Délai après installation du CPE

Démarré par floxigen, 31 Juillet 2011 à 22:33:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sur la commune d'Anglefort aussi, va falloir attendre longtemps je pense... J'ai eu au téléphone la secrétaire de J.P. Goy du SIEA cet après-midi, pour demander ou en était les travaux du NRO sur la place d'Anglefort... Et bien ils savent pas quand les travaux reprendront, ou bien même ce termineront  :( J'ai vu des personnes sur le forum, attendent l'activation des NRO de leurs commune depuis de nombreux mois déja  :o  En espérant que l'on ne battent pas des records d'attente sur la commune, mais rien n'est sur à présent...  :-\

Bonjour,
J'ai eu le technicien du SIEA au téléphone ce matin vu que la diode de la fibre n'est toujours pas allumé
Alors il ma confirmé que le NRO etait bien activé ce jeudi à Anglefort par contre ils sont en attentent d une carte électronique ( qui devrait être livrée dans 1 semaine ) pour le NRO .
Il me rappel dans l après midi pour me donner une date précise .
Bon finalement se sera pas ce mois d aout il me semble  :-\

Bonjour et merci a vous Itachi67 pour cette info! Vous pensez vraiment avoir la fibre cette année sur Anglefort? Moi j'y crois plus du tout!! Quoi qu'il en soit, je garde bien mon agrume^^, qui lui à du jus, pas comme leur fichu NRO!! :-\

J'ai eu les même infos, Arbent et Anglefort, NRO non opérationnel.

Bonjour,

Des news pour la commune d'Anglefort, alors le service technique du SIEA sont dans l'attente d'une carte électronique pour l'intégrer au NRO, cette carte doit ( et devait déjà ) être livré par Alcatel. Dès réception de cette carte le NRO devrait être opérationnel pour la fibre. Le SIEA met la "pression" à Alcatel pour la livraison et espère que tout soit réglé d'ici la fin de cette semaine ou début de semaine prochaine.
En espérant qu'il n'y ait pas d'autres problèmes.

Merci pour l'info.. Allons brûler un cierge  ;)

 Salut à vous,

Nouveau rebondissement dans la commune d'Anglefort.

Après appel au SIEA il se trouve qu'il "pourrait" exister un problème de soudure de la fibre ce qui explique que la connection n'arrive pas jusqu'à Anglefort.

Cette information est à prendre avec des pincettes car,la personne revenait tout juste de vacances et n'avais pas toutes les infos, mais selon lui la connection devrait être imminente......

Bref c'est toujours pareil et sa n'a pas l'air d'évoluer...  :-[ :-[ :-[

bonjour.. ça commence a bien faire tous ses problèmes maintenant  >:( Et tout ça, sans avoir la fibre!!) Le jour ou le NRO tombe en panne, j'ose même pas imaginer le temps de la réparation  :-[  Petite annecdote : Dans les années 80, le barrage de la malourdie sur Anglefort a été construit beaucoup plus vite que ce réseau fibre!!  Un conseil.. Le jour ou vous serez fibré, ne vous séparé jamais de votre connexion ADSL , même si il faut payer 2 abonnements.. Mieux vaut prévenir que guérir.  PS: J'allais oublier, depuis le 17 mai 2010 que le SIEA soit passé chez moi pour prendre des photos pour la fibre, et bien c'est toujours pas fini. C'est vraiment désespérant.  :'(

Bonjour

bien d'avoir des nouvelle pour Anglefort ,

le nro a l'air d'etre en route (un joli bruit de ventilateur s'en échappe) , mais pas de voyant fibre allumé à l'horizon.

m'enfin je pensais quand même que le SIEA était une assez grosse structure , ne serait-ce que pour avoir des pièces en stock au cas où , ainsi que tester leur réseau avant de le proposer....

Bonjour,

Perso je ne pense pas que le voyant fibre sera allumé avant septembre, d'après le technicien du SIEA, ya un soucis au niveau de la soudure du cable de la fibre qui relie Anglefort au reseau
et ils ne savent pas ou se situe se problème exactement donc le temps qu'ils cherchent , qu'ils trouvent, qu'ils rectifient, et connaissant la vitesse de traitement du SIEA c'est vraiment pas demain....

Re-Bonjour,

Bad news , je viens d'avoir Madame Dalzano du SIEA et donc il y a ENCORE des travaux à effectuer sur la commune d'Anglefort avant de pouvoir ENFIN profiter de la fibre.
Comme me la gentillement expliqué madame Dalzano ils sont tout juste au stades des devis pour les travaux lool.
Alors maintenant le délai toujours selon madame Dalzano pour que la fibre soit opérationnelle est : " Dans les semaines à venir".
A la réunion ils nous parlaient de 6 a 8 semaines pour pouvoir profiter de la fibre, moi perso j'en suis à 10 semaines et c'est pas finis.......

Bonjour.. Plutôt 6 à 8 mois d'attente avec ces oiseaux là  :-\ Même pas capable de tester leur soudures de leurs ligne avant de l'enfouir sous-sol ou autre.. Désolé de le dire mais pour moi ce sont des moux du genoux et des incapables, pire que la DDE.  ;)   Ont va attendre jusqu'à noel comme ça?? Comme c'est parti la, internet sera probablement en limité d'ici la.. Prochain épisode l'année prochaine.. si tout va bien  8)

Bonjour,

Je vous transmet le mail reçu aujourd'hui même de Fabienne Balzano du SIEA:
"Bonjour ,

La mise en service du NRO vous desservant devrait être effective milieu de semaine prochaine.Merci de bien laisser brancher voitre boitier de façon à ce que nos techniciens puissent voir remonter la Mac adress de vos équipement et donc ainsi activer votre ligne.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement."

ce qui me fait peur avec le SIEA c'est les mots comme "devrait" , " milieu de semaine prochaine" ....
ce n'est pas la première fois que l'on me dit cela.....
Espérons que se soit la dernière en tout cas.

Et pour Arbent, toujours rien  :'(

J'aimerai bien pouvoir avoir au moins une réponse du SIEA, mais comment les contacter ???

Bonjour.. à Floxigen: Essaye ce numèro: 0474455123  ;)