Redirections de ports limitées

Démarré par st5ked, 19 Août 2016 à 15:33:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Quelle est la limite du nombre de redirections de port sur l'interface web n'arrivant  pas à rajouter une 33eme ligne ?

Merci.

Bonjour,
N'as-tu pas essayé utiliser le même nom qu'une redirection existante ?

#2
Il me semble que sur l'Icotera la limite est bien de 32 redirections.

Citation de: TitiPalm le 19 Août 2016 à 16:08:32
Bonjour,
N'as-tu pas essayé utiliser le même nom qu'une redirection existante ?

Lorsque je fais une erreur , je n'ai pas la possibilité d'enregistrer alors que dans ce cas je ne peux plus ajouter de ligne avant même de saisir.
J'ai le routeur Netgear.

J'ai aussi eu un souci avec des erreurs (de ma part) sur mon Netgear sur des définitions de redirection.
Plusieurs pistes de recherche :
- supprimer l'erreur, recharger la page si le bouton enregistrer n'est pas disponible et éventuellement redémarrer le Netgear
- comme dit par TiTi, on ne peut pas utiliser 2 fois le même nom. De même, un même port source ne peut pas être utilisé 2 fois, même avec une adresse IP source différente
- enfin si vos tentatives de suppression ne vous redonnent pas la main, prenez un trombone et faites une remise à zéro en l'insérant  quelques secondes dans le rond rouge à l'arrière du Netgear. Cela lui fait un reset et il retélécharge sa conf. Cette étape est un peu longue (au moins 3 minutes), car il redémarre 3 fois, mais c'est super efficace. Je n'ai jamais de conf et tout est revenu à la normale. (A noter : la procédure de reset m'a été donné par K-NET)

Il se peut aussi qu'il y ait une limitation du nombre de redirection, mais je suis encore loin des 32. Et je ne sais pas si les redirections UPnP sont comptabilisées.

32 ça me parait un chiffre bien pour une limitation. (C'est une puissance de 2)


Actuellement, au niveau source, l'interface K-NET du Netgear permet, sur une même ligne de conf, d'allouer des plages de ports, mais pas plusieurs adresses sources. Mais cela peut évoluer (appel du pied  ;))