Qualité de service

Démarré par aussimoi@gmail.com, 24 Août 2016 à 15:43:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après quelques hésitations je suis passé chez k-net car mon ancien FAI ne proposait pas la fibre dans ma commune.
Je ne connaissais pas du tout k-net. J'ai été très agréablement surpris de la qualité du contact avec cette entreprise.
Le support téléphonique est accessible très rapidement (free... n'en parlons pas!), le problème est pris en considération et la solution trouvée rapidement, bref du bonheur !!!
J'ai eu à me déplacer en agence (celle d'Epinay/Orge) et là encore le jour et la nuit avec mon ancien FAI, pas de ticket, d'attente, etc mais un contact humain très agréable et efficace.
Conclusion: c'est vrai que free, sa freebox, son bouquet TV sont des acteurs forts mais au delà de ça quel bonheur de redevenir un client dont le FAI prend soin et écoute.
Je pense que les service k-net sont voués à se développer vu les équipes en place on peut s'attendre à du bien, voire plus encore...