Problème réception appels téléphoniques avec VoiP Linksys PAP2T

Démarré par Jaco1013, 08 Août 2011 à 21:23:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello à tous,

Peut être que mes compatriotes de K-Net pourront m'aider sur ce problème car l'équipe K-Net elle fait l'autriche face à ce souci ! Impossible d'avoir quelqu'un qui se penche sur ce problème ! Ca fait maintenant des semaines que je ne peux recevoir d'appel téléphonique sur mon numéro....
L'appelant entend correctement les sonneries de notre téléphone mais nous n'avons aucune sonnerie à la maison !  :'(  Même en redemérrant le Linksys PAP2T, rien n'y fait.

Il doit y avoir une partie de configuration à mettre à jour mais mes amis de la team K-Net.. ne veulent pas se bouger !!!!

Quelqu'un utiliserait le même VoiP et n'aurait pas de souci ?

Merci d'avance

EDIT : petite mise à jour, je peux appeler un autre numéro depuis le téléphone de la maison alors que je reçois un appel entrant (sans qu'on puisse le savoir vu que le téléphone ne sonne pas).... encore plus bizarre  :-\ :-\

Max  ;)

Bon ba finalement K-Net vous chercher à recruter des techniciens ??

Non parceque Marc  ;) :D ;) sur ce topic : http://www.k-net.fr/forum/index.php?topic=319.0 vient juste de régler mon problème ! J'attends de voir demain si ca marche nikel chrome mais j'ai bon espoir !!

Merci au forum... mais -1 à K-Net pour leur temps de réponse et leur aide !  >:( >:(