serveur K-net

Démarré par corteg, 05 Septembre 2016 à 20:49:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voila ce que l'on obtient depuis quelques jours par intermittence avec Windows live mail

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

quelqu'un peut m'aider ?
Cela touche le compte K-net de mon épouse, très gênée de ne pouvoir envoyer ou recevoir d'e-mail
mon compte, avec les mêmes paramètres de serveur fonctionne bien avec Outlook sous Windows 10 (il y a d'autres problèmes mais c'est une autre histoire)
est-ce lié à Windows mail sous Windows 10 ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,
il y a eu pas mal de mises à jour windows 10 ces derniers jour.

Une mise à jour de windows mail est peut-être souhaitable également?

la dernière MAJ date du 4/9
l'avant dernière du 12/8
le problème est apparu entre les 2
je ne crois pas qu'il y ait eu de MAJ de Windows Live Mail depuis 2012
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

les mails  Outlook ou Hotmail ne fonctionnent plus avec Windows live mail.
Windwos live mail n'est plus supporté par Microsoft, il est conseillé de changer de logiciel de messagerie.

essaie la messagerie "courrier" si tu es sur Windows 10 par exemple.

OK j'essaye Courrier
bizarrement, il n'accepte pas le mot de passe du compte mail
j'ai demandé au support de le réinitialiser
bizarrement aussi, à la création du compte, Courrier ne me demande pas les numéros de ports
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le mot de passe tu peux le changer tout seul sur www.caps.services -> Adresses email -> Gérer cette adresse -> Modifier mon Mot de passe
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

OK merci c'est fait
bizarrement Courrier refuse de se synchroniser en me disant que mes paramètres sont obsolètes
pourtant j'ai tout bien vérifié
et si c'est pas le mot de passe je vois pas trop
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Peut être le protocole  de ton client mail qui déconne?


Je viens de passer sous Thunderbird avec l'aide de l'Assistance
Ca marche
Pourquoi Windows mail et Courrier ne marchaient pas ... Mystere et boules de Microsoft
Merci de votre aide
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bin Courrier étant le successeur de Windows (Live) Mail, qui est le successeur d'Outlook Express...
Faut vraiment pas s'attendre à des miracles ^^

Déjà qu'Outlook c'est pas un cadeau...

Nouveau problème ou plutôt question:
Mon épouse avait créé en POP dans dossiers ou elle dispatchait ses mails
il apparaissent sous "Dossiers stockés sur l'ordinateur" dans Windows Live mail"
je voudrait récupérer ses dossiers et les mails qu'ils contiennent dans Thunderbird
Comme elle n'était pas en IMAP ils ne sont pas sur le serveur
Comment faire ?
Les tuto que je trouve vous explique seulement comment importer des mails de WLM vert TH mais pas comment importer des dossiers et leur contenu
Merci d'avance
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Malheureusement je crois que ce n'est pas possible.
A moins de reussir à se connecter en imap avec live mail, (mais apparement ca marche plus ^^), de copier les dossier sur l'imap et ensuite de les recuperer automatiquement imap sur thunderbird.

j'ai essayé mais effectivement cela ne marche pas
il refuse de recopier les dossiers de la partie "dossiers stockés sur l'ordinateur" vers la partie compte mail
je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'aller chercher l'info directement dans le dossier WLM
C:\Users\NOM-UTILISATEUR\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail
et de la recopier dans le dossier Thunderbird qui est celui-ci je crois
C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\code_profil.default
le problème c'est quoi recopier et ou le mettre car il y a de nombreux éléments dans chacun de ces 2 dossiers
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire