Panne Grand Nancy 06/09/2016

Démarré par laurent541, 06 Septembre 2016 à 07:08:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je suis sur le réseau du Grand Nancy. Plus d'accès depuis ce matin, est-ce un problème connu ? Merci

+1... Plus d'accès sur Tomblaine (Grand Nancy) aussi !


Quand on regarde les smokeping, ça a l'air général depuis 1h du matin. Moi non plus je n'ai plus rien.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

C'est remonté. En attendant, merci pour votre patience.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Depuis ce matin plus internet et téléphone 

+1 sur seichamps. Des nouvelles de la remise en route ?

Pareil depuis 1h du matin à Tomblaine.

y a t il des news au sujet de la panne ?

à part que ça bosse dessus, rien d'autre pour le moment malheureusement
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


#11
Chanceux. Pas encore chez moi.
Edit : ça y est, c'est bon
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


tout fonctionne de nouveau
Merci à l'équipe technique ;D

#14
Je suis à nouveau déconnecté depuis 10 minutes à Seichamps  :'(
Edit : ça vient d'être rétabli... .