Nozay - migration en V2-1Gb ... échec

Démarré par gam.91, 16 Septembre 2016 à 17:48:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

échec ... je ne dépasse pas le 350 méga...

d'après les explications qui m'ont été fournies, semble t'il qu'il y aurait un "bug ??" sur l'Icotéra ? sur "... ?",  bref, ce n'est pas très clair ...
ce "souci" ayant déjà été remonté à l'équipe de développeurs, ces derniers devraient apporter une "solution incessamment sous peu" ???

faute de mieux, j'ai annulé la migration en Cpte Premium, par manque d'éléments plus constructifs.

tout semblait "techniquement" éligible ... mais dans les faits,  je m'attend à des débits plus ou moins proches de 900-950méga, ce n'est pas pour me retrouver avec du 350, autant rester à 100 méga.

ma config : du rj45/cat6, des switch DLink gigabit, des cartes réseaux PC aussi en gigabit,  là, .... je voudrais bien "comprendre"...

n'accusons pas trop vite "w10", et j'ai un nuc sous linux pour des tests, si nécessaire, mais bon  autant s'assurer du débit en arrivée de la fibre au domicile du client plutôt que d'avancer moult hypothèses que c'est la config client qui n'est pas adéquate.

d'ailleurs je suis très étonné que le technicien k-net n'a pas, ne serait-ce qu'un PC portable "k-net" pour faire les premiers tests de mesures de débits, au moins cela lèverait le doute d'un souci réseau ou hardware sur la config client.

speedtest.org donnait des valeurs à 500méga pour tomber en qques secondes à 350méga... est-ce bien raisonnable ?

comme vous l'avez compris, c'est un beau bémol ... qui j'espére se régularisera rapidement, car je tiens à passer en Cte Premium, mais pas à 350 méga et surtout garder au beau fixe l'excellente convivialité de Sylvie (incontournable à Epinay sur Orge) !


T'as testé avec différents serveurs je suppose?

Citation de: Kirea le 16 Septembre 2016 à 18:07:58
T'as testé avec différents serveurs je suppose?

oui, en compagnie du tech de k-net ...  donc sauf erreur,  TVB !

La seule explication logique (la Kbox v2 tient le Gbs, sauf si tu as une conf spéciale pour X raison ?), ton réseau est saturé coucou Tutor ?

Tutor n'a rien à voir avec cet état de fait.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.