Panne La ville du bois ?

Démarré par rez.k-p, 21 Septembre 2016 à 15:04:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je n'ai plus de net actuellement, j'ai tout débranché et rebranché ... je n'ai pas tous les voyants d'allumés sur le boitier gris situé dans le garage.

Suis je le seul ?

Merci


Hello, pas de problème sur la commune ni même chez vos voisins. Tout est bien alimenté électriquement ?
Sinon il faudra ouvrir un ticket.

Oui j'ai ressayé ce soir, ça marche tjs pas.

Comment ouvre t-on un ticket ?

Merci

#4
Ce qui est etrange, c'est que je capte le reseau wifi, le smartphone s'y connecte mais rien ne se passe.

Je n'ai pas tous les voyant d'allulés sur le boitier gris.
Je ne retrouve pas la notice de ce boitier.

Qui peut me dire quelle panne cela peut provoquer parmi les voyants non allumés ?

(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_12810520160921220444.jpg)

(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_112629Screenshot20160921221720.png)

Je suis dans le cas 2,seuls les voyants en haut gauche et milieu gauche sont eteints même si le voyant en haut a droite est faiblard

ça peut en effet venir du coté réseau mais ça peut aussi venir aussi de la fibre jaune qui va du convertisseur que tu as entre les mains sur ta photo jusqu'à la prise murale (l'arrivée de la fibre). Il suffit que le câble soit (ou ait été) plié pour que la fibre à l'intérieur soit endommagée et génère ce dysfonctionnement.

Pour ouvrir un ticket, il faut appeler le support : 09 72 350 350, les techniciens sauront quoi faire ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci Loic  ;)

Le cable fibre n'a pas été bougé depuis des mois, c'est etrange, je vais appeller le support.

Bonne journée a tous

La connexion est remontée depuis 11h apparemment, en changeant un équipement de notre côté. Vous confirmez ?

Je ne suis pas chez moi, vous avez changé quoi comme equipement ? Vous ou tutor ?

Les cameras ne donnent pas de visuels donc je ne pense pas que ce soit bon a moins de devoir debrancher et rebrancher le routeur et le convertisseur...

Ca y est, ca refonctionne depuis hier aprem.

Merci

Un SFP chez nous a été changé il me semble