Erreur génériques aux enregistrement

Démarré par gerardop91, 30 Septembre 2016 à 16:17:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Apparemment j'ai presque tous les jours des enregistrements qui foirent avec l'erreur générique. Il apparaît qu'il y aurait un Firmware pour ma box KTV, si c'est possible d'en bénéficier se serait cool car en l'état je foire tous les enregistrements alors que cela fonctionnait correctement avant

Merci d'avance, je vous donnerais le résultat dès que cela sera effectué

Cordialement

Bonsoir,
Citation de: gerardop91 le 30 Septembre 2016 à 16:17:07
Il apparaît qu'il y aurait un Firmware pour ma box KTV
où ça ?

Vous êtes en quelle version (l'info se trouve en haut à droite de l'écran lorsque vous appuyez sur TOP MENU) ? Normalement un reboot électrique permet d'appliquer automatiquement les mises à jour.

Peut-être que ça pourra aider les dév. : pouvez-vous laisser un fichier concerné par le bug sur votre périphérique USB et s'il y a plein de fichier, donner le nom du/des fichier(s) concerné(s) ?

Merci
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai peut être lu dans un autre fil qu'il y en avait un (de firmware)  ... mais comme j'ai regardé sur le téléphone il s'agissait peut être d'un vieux message.

Ma version est la v5.3.28, y a t'il eu au delà que cette version ?

J'utilise aujourd'hui un Samsung T1, sorte de SSD de 256Go pour être certain d'avoir une écriture de bonne facture et voici les quelques comportements constatés assez souvent ces derniers temps :
- j'ai parfois des enregistrements qui s'ont au statut Arrêté alors qu'on ne l'a pas arrêté (il y a actuellement un enregistrement fait de "Tout le sport" en ligne qui est dans ce cas)
- j'ai souvent des enregistrement qui finissent en "Erreur générique" et ils sont illisibles (comme totalement vides) Malheureusement ils n'y en a plus sur le SSD actuellement puisqu'ils ont été virés, j'ai demandé à ma femme de les laisser pour la prochaine fois pour que vous puissiez le constater et je vous dirais dans ce cas quand cela sera sur le disque (peut être demain si cela se reproduit de nouveau pour les enregistrement de ce soir)
- cela arrive même lorsqu'un seul enregistrement est programmé

J'ai cependant redémarré le routeur tout à l'heure et on va donc programmer un enregistrement ici ou là pour voir si cela arrive de nouveau (dernièrement ce sont beaucoup d'enregistrements qui ont fini ainsi, je pense qu'on aura donc rapidement matière)

Est ce que tout vous parait en ordre pour la version ?

Re,
Voilà, vous avez maintenant sur le lecteur quelques exemples d'enregistrements qui se sont planté et qui sont au statut :
- Arrêté (alors que personne ne l'a fait)
- Erreur génériques qui sont évidemment illisibles

Si vous pouvez me dire ce qui génère cela, se serait super, car là encore c'est quelques unes qui sont comme cela, d'autres qui passent ... difficile de dire laquelle sera illisible demain, mais évidemment ce qui est chiant c'est de ne pas retrouver son enregistrement le lendemain

Merci d'avance pour votre aide

#4
Ton disque externe est-il alimenté ?
J'ai eu ce cas : mon hdd externe fonctionnait correctement, puis un jour il a eu un comportement bizarre.
Il a fallu que je l'alimente pour que ce refonctionne, l'alim via USB ne suffisait plus...

Citation de: oxxxo le 03 Octobre 2016 à 09:04:56
Ton disque externe est-il alimenté ?
Le Samsung T1 est un peu comme une clé USB sauf qu'il s'agit d'une techno de type SSD, il n'a pas d'alimentation propre et ne peut en avoir, il est donc obligatoirement alimenté par l'USB lui même.
De mémoire j'avais également le problème avec une clé USB de type lexar 128Go dite "rapide" ... j'avais opté pour le SSD car plus rapide, car j'avais parfois des saccades, je pensais qu'un lecteur plus rapide aller permettre de résoudre cela, ce qui est le cas, celles qui sont enregistrées n'ont aucune saccades, mais faut il encore qu'il les enregistre.

Là j'ai eu des Erreurs Génériques, des Arrêtés et même un Erreur ... c'est chiant car du coup on ne sait jamais si l'enregistrement se passera bien ou il sera illisible ou tronqué

Toujours pas de solutions ? j'ai laissé les fichiers en erreur

A noter qu'on a eu également hier soir un enregistrement terminé apparemment correctement mais qui n'a pas de son du tout (magasine de la santé de la journée du 05/10) Cela continue donc à nous donner régulièrement des erreurs d'enregistrement

Si on peut me dire ce qu'il se passe, si c'est chez moi uniquement ou si cela arrive à d'autres (je suis sur la commune de Corbeil-Essonnes)

Merci d'avance