Petit job

Démarré par corteg, 06 Octobre 2016 à 09:31:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelqu'un aurait-il vent d'un petit job sur Chambéry pour un étudiant (Réseau Télécom) qui veut se faire un peu d'argent de poche?
- sur Chambéry
- un soir par semaine ou journée de Samedi
- quel que soit le job sauf babby sitting
- il est motorisé
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 06 Octobre 2016 à 09:31:29
- quel que soit le job sauf babby sitting
Comment ça il n'aime pas les enfants ?!

Carrefour et tout le bordel font souvent des Jobs étudiants.

Citation de: TiTi le 06 Octobre 2016 à 18:08:49
Citation de: corteg le 06 Octobre 2016 à 09:31:29
- quel que soit le job sauf babby sitting
Comment ça il n'aime pas les enfants ?!

Carrefour et tout le bordel font souvent des Jobs étudiants.
Macdo

merci de vos suggestions
il a essayé, le problème c'est qu'ils ne sont pas intéressés pour juste un soir par semaine ou juste le samedi
c'est soit des remplacements sur une certaine période soit des postes à temps partiel réguliers mais moins limité qu'une fois par semaine
PS: c'est pas qu'il n'aime pas les enfants c'est qu'il ne se sent pas de prendre la responsabilité de très petits, faute d'expérience je pense
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Support client en télétravail ?

Vous proposez ça chez K-net ?

Ca peut s'envisager, le samedi


Ca s'envisage, je ne dis pas qu'on peut signer quelque chose demain. Avoir des ressources pour du support le samedi nous permettrait de mieux organiser les semaines des techniciens déjà présents. Mais se pose forcément la question de la qualité de la formation. L'expérience sur le terrain aide à faire un bon support derrière. Là on partirait sur du support sans formation terrain. C'est risqué mais ça peut être intéressant pour affiner de la documentation.

#9
hello, il y a de la place si vous êtes dans l'info, contactez moi en MP  :)




___________
La communication du groupe pressing paris