plein les bottes de cette télé

Démarré par carolingien, 15 Octobre 2016 à 15:01:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut tout le monde
Avant je recevais la TV sur mon PC mais ça c'était avant ....et ça marchait bien ....mais ça c'était avant
Et puis un jour plus rien alors j'ai décidé de faire comme tout le monde c'est à dire suivre l'évolution et là j'ai compris pourquoi il y avait des révolutions dans le monde ...
J'ai une bonne vieille sony BRAVIA   KDL646NX 700  version log pkg4 131 euh 108
J'ai donc branché une rj45 sur la TV et sur l'entrée 1 de  la K-BOX
Dans les parametres réseau ça me dit ""Connexion du cable ...OK "" et ""Acces internet  ECHEC ""
Naturellement je n'ai pas la télé avec internet
Est ce que quelqu'un a une idée ...je suis preneur AVANT QUE JE DEVIENNE UN REVOLUTIONNAIRE

Beuh ..
La playlist est ici : http://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u

Quant au fait de brancher ta TV directement, s'il existe des STB, ce n'est pas pour rien
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour,
Concernant votre problème spécifiquement, votre routeur est configuré pour ne pas avoir internet actuellement sur le port 1. Vous pouvez modifier cela depuis le panel routeur.

Merci pour la réponse mais euhhh Jack c'est quoi un STB.... pas informaticien moi et les acronymes esoteriques ça me posent un probleme .
Quant à installer la playlist sur le PC je l'avais fait mais pour changer de chaine c'était galere ou alors j'ai zappé quelque chose ...
Gregory modifier le panel pourquoi pas mais modifier quelle ligne ???merciiiii encore un p'tit effort et on va y arriver

Bon pour le PC ça à l'air de tenir
Passons à la TV ...merciiii

ça serait pas dans ""équipement concerné ""qu'il faut connecter ethernet 1 et rentrer la mac de la tv à conditrion qu'elle en ait une ...pas vue

Citation de: carolingien le 15 Octobre 2016 à 16:55:06
Jack c'est quoi un STB.... pas informaticien moi et les acronymes esoteriques ça me posent un probleme .
Set Top Box, c'est à dire les box TV qui sont fournis par les opérateurs
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Suis rentré dans le router et dans l'onglet"avancé" j'ai coché acces à internet et à la TV sur le port 1
C' est bon  !!! j'ai tout juste ???
Alors maintenant j'ai internet sur la TV mais je ne trouve pas les chaines de K-NET ...

QUE PERSONNE NE SORTENT ON A PIQUE MES CHAINES.....

J'envisage de donner une prime à celui qui me les retrouvera ....

En fait, il faut une TV qui gère l'IPTV, ou une box à brancher sur la TV pour le gérer.
Si ta TV Sony est sous android, tu peux installer Kodi qui te permettra d'avoir la TV, avec le fichier de chaine.
Si c'est une plus ancienne que 2015/android, il te faut soit la box Knet, soit une box android par exemple (comme la géniale Nvidia Shield) et installer Kodi dessus.

Mais mon cher je suis quelqu'un de bien moi ....j'ai la box k-net   mais la télé c'est plutot 5 ou 6 ans

Attends, tu pensais qu'il suffisait juste de brancher ta TV à internet pour avoir les chaines K-Net dessus ? Faut pas rêver, c'est pas aussi beau :) (Et c'est la faute aux constructeurs de TV incapables d'utiliser un truc simple)

binnn ouais je croyais ....alors lorsqu'on nous dit qu'on a la TV en realité c'est faux !!!!!

C'est qui "on" ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: carolingien le 15 Octobre 2016 à 22:10:20
binnn ouais je croyais ....alors lorsqu'on nous dit qu'on a la TV en realité c'est faux !!!!!

Pardon ? Tu veux qu'ils t'envoient une télé aussi ? Et l'electricité ?  ;D

Non, j'irais pas jusque là ...l'électricité je la paye mais si ils veulent me faire cadeau de la TV qui fait IPTV je suis preneur ....
Moi qui pensais que j'étais le seul à regarder la TV sur mon PC  je tombe de ma chaise...
Bon alors en conclusion pour 35,99 € on a pas les chaines de K-net sur la TV de salon ...c'est ça !!! j'ai bien compris