Appel à idée: services TV supplémentaires

Démarré par jack, 28 Octobre 2016 à 13:55:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

#15
Non non non non....
On parle de Kmotion v2.
L'adresse de kmotion v2 est dans le post de Jack : https://kmotion.ktv.zone

Ya plus de création de compte ou autre, la page d'identification est celle de caps.services
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai tester le login/mot de passe qui me permet d'accéder au site kmotion  https://kmotion.ktv.zone/#
ce n'est pas ça

Citation de: albert91 le 01 Novembre 2016 à 09:51:25
J'ai tester le login/mot de passe qui me permet d'accéder au site kmotion  https://kmotion.ktv.zone/#
ce n'est pas ça
Salut , sa marche très bien avec les logins de k-net .

Merci Loic pour les Infosys,  effectivement  avec la configuration suisse c'est  mieux. Encore une question concernant l'application Dune HD, quelle est son appellation  exacte car il y en a plusieurs ?

#19
Pour Apple j'ai "Dune HD RC" et pour Android, c'est "Na Remote for Dune HD"
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci pour l'info, c'est en effet une télécommande utilisable en remote, mais ce que j'aimerais c'est de pouvoir gérer la TV, c'est à dire programmer les enregistrements, ce qui ne me semble pas possible.

Non. Par contre, les récupérer après coup via le nouveau K-motion, si.
Le raisonnement est différent, on anticipe plus, on récupère après et on regarde quand même sur la Dune.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci, c'est ce que je pensais, donc il y a un plus à ajouter... Bon courage au Knet team et merci pour votre travail.

n'ayant pas eu de réponse à ma question plus haut dans ce post j'ai testé et bien ça marche: on peut enregistrer 2 émissions simultanées
de ce point de vue la Dune équivaut donc a la Freebox Revolution super!
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Juste un petit détail mais qui pourrait aider...
Une touche de raccourci sur la télécommande de la dune pour "éjecter" proprement le périphérique usb connecté.
Plus compliqué: récupérer flux vidéo sur le réseau privé (vidéosurveillance) pour l'afficher sur la TV, quelque chose compatible avec Onvif

#25
Peu de chance de pouvoir gérer plusieurs enregistrement sur la Dune (manque de puissance) mais tout à fait possible de le développer en NPVR.

pourtant j'ai testé en programmant l'enregistrement de 2 émissions avec un overlap dans le temps
et ça a marché !
j'ai peut-être eu de la chance ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Merci pour vos retours;
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.