plein les bottes de cette télé

Démarré par carolingien, 15 Octobre 2016 à 15:01:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mais n'importe quoi.

Tu n'as pas non plus internet si tu n'as pas de PC, oui.

Si tu veux la TV, il te faut le materiel adapté, tu n'abats pas un chêne avec une scie sauteuse, même si ça reste une scie, ben c'est pareil, t'as une TV, certes. Mais qui ne fait pas ce que tu veux. (D'ailleurs, aucun opérateur ne fait ce que tu veux)

En conclusion faut que je change de télé ou que je rajoute une box ...


Ben, en résumé, oui

Knet fournit les flux TV à l'ensemble des abonnés
Knet propose également une box TV

Si ce dernier point est optionnel, c'est parce que certaines personnes ne souhaitent pas regarder la TV, ou ont déjà des solutions audiovisuels (par exemple, intégré à un NAS ou autre), ou tout simplement ne souhaite que regarder distraitement et de manière épisodique, sur un PC
Certaines TV peuvent, en effet, lire les flux directement, ce n'est pas le cas de toute

Il faut bien comprendre que la TV n'est pas un univers uniforme .. ni constant, les solutions étant nombreuses, changeante, et avec moultes acteurs possédant chacun des intérêts propres mais divergents

Bref, pour ta situation précise, plusieurs solutions:
- regarder la TV sur ton PC
- acquérir une box Knet, en échange d'une caution par exemple
- acquérir un raspberry pi / box android / boitier, que tu vas brancher entre TV et routeur, et qui va "lire" les flux
- acquérir une nouvelle TV capable de lire les flux
- ne pas regarder la TV

Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

okay c'est bon je te remercie j'ai tous les éléments ...je suis fixé .On attendra que ma télé meurt de vieillesse ...on peut clore le chapitre MERCI à tous ceux qui m'ont éclairé ...

Citation de: jack le 15 Octobre 2016 à 23:17:23
- ne pas regarder la TV

Il faut choisir cette solution :p
Ancien Client K-NET (2016-2021)

il y a une autre solution: regarder la TV via une antenne TNT et/ou une parabole et conserver K-net pour internet ou le téléphone
personnellement, depuis que je suis repassé à cette solution je n'ai plus de problème TV
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Surréaliste cette discussion, agressif d'entrée, sans excuses à la fin...

Enfin, pour mon cas, j'utilise quotidiennement un raspberry v1 sous openelec et la qualité de la TV est juste EXCELLENTE et STABLE.
J'avais peur lors des grosses audiences de l'EURO 2016 mais c'était tout aussi parfait.

=> bravo et merci K-net


Il faut reconnaitre.. que tout marche parfaitement maintenant (dans mon cas Serveur sur un synology) et trois clients (une shield, une tv et sur une tablette.)
Ca roule au poil. Les derniers soucis c'était pendant la coupe de foot, mais depuis impec.

rebonjour tout le monde
@lsky...je te ferais remarquer que j'ai remercié tous ceux qui m'ont aidé.....moi j'ai envie de me marrer pas de déprimer ne t'en déplaise ....A que coucou