Eligibilité

Démarré par corteg, 19 Octobre 2016 à 14:27:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pour voir j'ai testé l'éligibilité de ma ligne (Ornex) sur le service Bonabo.fr par DegroupTest
alors que je suis chez K-net, les seuls opérateurs proposés comme éligibles pour mon numéro sont Bouygues, Orange et Wibox avec une précison "SFR n'a pas souhaité répondre" (??)
il est néanmois précisé que seuls les opérateurs partenaires de Bonabo sont proposés
et effectivement la liste des opérateurs partenaires comprend: Bouygues, Europasat, IDHDnet, Z, Medaserv, NordNet, Only, Orange, OVH telecom, SFR, Videofutur et Wibox
Comme K-net n'y figure pas logique donc qu'il ne soit pas proposé au candidats potentiels
je ne sais pas si ce partenariat DegroupTest/ Bonabo rencontre le succès dasn l'attraction de nouveaux abonnés pour les FAIs
mais si c'est le cas cela pourrait être un handicap pour K-net puisqu'il n'est pas dans le loop
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

K-Net n'a surement pas voulu payer Bonabo pour apparaitre dans leurs tests, c'est tout :)