Equipementier IPTV - OTT Telco

Démarré par piliman, 25 Octobre 2016 à 12:38:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous.
Quelqu'un pourrait SVP me donner quelques éléments sur les specs des plateformes IPTV et OTT
Quel est votre fournisseur sur la plateforme multicast?
Quel est votre fournisseur sur la partie middleware?
Bien cordialement

Salut,

C'est nous
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour
Je ne comprend pas.
La tête de réseau s'est vous? Je pensais a un équipementier professionnel tel anevia, ateme, ...
Le middleware aussi. J'ai cru voir un moment que vous travailler avec ipsotv. Mais cette boite a fermé depuis ou l'activité a été repris par Alter Ipso.
Merci encore

Les flux ont différentes sources, et arrivent en mpegts multicast

Tout le reste de l'infrastructure TV, incluant la transformation des flux, la diffusion des flux, et l'adaptation de la STB (à base de Dune TV102 stock), est fait en interne, principalement par Alex et moi.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Je pourrais même dire c'est principalement moi ! 😉
(Oui j'ai percé un trou sur le toit pour fixer une parabole)
Et quand ça marche pas c'est les autres ...

Plus sérieusement, l'ampleur de la tache nécessite l'expertise et la collaboration de nombreuses équipes.

L'IPTV a été développée conjointement entre K-net et K-SYS avec l'appuie d'ITER (société du groupe pour la partie matérielle hors serveurs) et des partenaires externe comme IpsoTV (via le SIEA), Octopuce (une partie de kmotion v1), Neuronnexion (AMO de 2011 à 2014), HDI DUNE (decodeur), Verimatrix (encryptage), TBS (acquisition) et bien d'autres que j'oublie en route.

K-SYS a reprit en 2015 l'intégralité  du développement fait conjointement avec K-net, quand K-net a choisi de se rapprocher des choix techniques de K-SYS (abandon du multicast au profit de l'unicast).

Pour financer le développement, nous revendons les différentes briques à qui veut. J'ai pensé un moment à faire des salons tant la qualité atteinte est bien supérieure aux premières solutions mise en place par nos confrères, mais j'attends pour ça que KTV soit parfaitement stable.

Je l'avoue, j'envie les sociétés qui travaillent sur des solutions TV pour les hôtels et qui maîtrisent leurs environnements (facile à installer, contrôler, réparer)

Je vous invite à me contacter par PM pour entrer dans les details.

Citation de: fb le 13 Novembre 2016 à 09:29:28
avec l'appuie d'ITER (société du groupe pour la partie matérielle hors serveurs) [..], Octopuce (une partie de kmotion v1), Neuronnexion (AMO de 2011 à 2014), HDI DUNE (decodeur), Verimatrix (encryptage), TBS (acquisition) et bien d'autres que j'oublie en route.
Est-ce qu'il y a une seule personne, dans cette liste, dont le produit ou le savoir-faire soit aujourd'hui en production, et en rapport avec les flux TV ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.