Grand décalage entre flux KTV et TNT

Démarré par 14239-ANWR, 27 Octobre 2016 à 19:53:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

J'ai remarqué un grand décalage entre le direct TNT et le direct KTV. En effet la KTV a un retard de presque 1 min. Je trouve ça quand même énorme !
Surtout lorsqu'on regarde un match de foot et que l'on a connaissance d'un but bien après les autres :'(. Y-a-t-il un moyen de réduire ce délai ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

En effet, et non, pas moyen de réduire le délai
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

En général ce décalage est plus court. Est-il aussi important pour tous les FAI de fibre optique ?

Cela n'a rien à voir avec les technologies de transport physiques

En fonction des technologies TV utilisées, tu peux avoir plus ou moins de retard, c'est valable pour tout le monde, y compris les opérateurs nationaux
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Le décalage entre la TNT et la IPTV a toujours ete de quelques secondes; pour la KTV une bonne minute ! ca a de nouveau  l'air d'une  de ces super technologies qui énerve plus que autre chose.
Dommage pour l'IPTV, c'etait bien!

Citation de: Fiberio le 20 Novembre 2016 à 00:50:27
ca a de nouveau  l'air d'une  de ces super technologies
Merci :)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

honnêtement si on assiste à un but une minute après les spectateurs TNT, il n'a pas de quoi se suicider non ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 20 Novembre 2016 à 14:01:37
honnêtement si on assiste à un but une minute après les spectateurs TNT, il n'a pas de quoi se suicider non ?
+1

En compulsant les statistiques démographiques de la france, tu peux constater que ce n'est pas le cas;
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: corteg le 20 Novembre 2016 à 14:01:37
honnêtement si on assiste à un but une minute après les spectateurs TNT, il n'a pas de quoi se suicider non ?

AH voilà un speciment à la pensée unique.

Citation de: oxxxo le 20 Novembre 2016 à 14:13:06
Citation de: corteg le 20 Novembre 2016 à 14:01:37
honnêtement si on assiste à un but une minute après les spectateurs TNT, il n'a pas de quoi se suicider non ?
+1

OH un 2ème spécimen à la pensée unique...

Citation de: TitiPalm le 21 Novembre 2016 à 10:03:48
Citation de: oxxxo le 20 Novembre 2016 à 14:13:06
Citation de: corteg le 20 Novembre 2016 à 14:01:37
honnêtement si on assiste à un but une minute après les spectateurs TNT, il n'a pas de quoi se suicider non ?
+1

OH un 2ème spécimen à la pensée unique...
Et hop, un 3ème, moi ^^. Si on n'est pas accroché à son portable pour avoir l'info, ya pas de raison d'avoir connaissance d'un but par les autres. Sauf peut-être l'été quand les fenêtres sont ouvertes, mais c'est pas la majorité du temps non plus, du moins pas par chez nous.

Mais j'avoue que cet été pendant les matchs, on savait qu'un but allait arriver grâce aux voisins. Jusqu'au moment où on est repassés en TNT et là, c'est nous qui les spoilions d'une 30aine de secondes.  ::)

On n'est pas sur le même créneau mais quand j'utilise l'appli Orange TV sur tablette ou téléphone, c'est encore plus en retard que sur la Dune. Donc ya plus rapide oui, mais ya pire aussi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: TitiPalm le 21 Novembre 2016 à 10:03:16
Citation de: corteg le 20 Novembre 2016 à 14:01:37
honnêtement si on assiste à un but une minute après les spectateurs TNT, il n'a pas de quoi se suicider non ?

AH voilà un speciment à la pensée unique.
Donc en résumant le "penseur unique" pour l'instant : c'est toi !  ;D
Tu devrais voir le bon coté : car ça a même un intérêt en fait :
Tu regardes tes matchs sur la TNT, puis dés qu'il y a un beau but hop tu allumes ta Dune et comme ça tu le vois une seconde fois ...

Absolument pas, moi je respecte le choix de chacun, si une personne aime les matchs de foot et trouve important ce point là c'est son droit et je n'ai pas à dire qu'on s'en fou parce que c'est du foot.
Tout comme ceux qui ont des iPhone ou des portables MAC c'est leurs choix et il faut les respecter, tout comme ceux qui votent Communiste ou FN c'est leurs choix et on se doit de le respecter.
Vous n'avez pas à faire de jugement point barre.