Appel à idée: services TV supplémentaires

Démarré par jack, 28 Octobre 2016 à 13:55:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

Ceci est un appel à idée
Qu'est-ce que vous aimeriez voir arriver sur la Dune, aussi bien au niveau fonctionnalité que fonctionnement ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour,

J'aimerai retrouver une fonctionnalité que j'utilisais avec mon ancienne box : la programmation à distance de l'enregistrement. Même si actuellement le replay évite beaucoup d'enregistrement, le replay ne couvre pas toutes les chaines, et c'est bien pratique quand je suis parti 15 jours à l'étranger ou en cas d'oubli de pouvoir programmer un enregistrement à distance.

Je plussoie l'enregistrement a distance (depuis l'interface de config du routeur par exemple)

Sinon, demander à pouvoir choisir l'ordre des chaines indépendamment du pays selectionné ?  ::) ::)

j'aimerais tant pouvoir disposer d'une option pour ne zapper (c-à-d changer de chaîne par P+ et P-) que sur la liste de mes chaines favorites. Ça existait chez free ("mon bouquet") et ça permet d'être une couch potato plus efficace. C'est mon seul regret de chez free, je crois.
Villebon-sur-Yvette, quartier suisse

Bonjour
on aimerait bien avoir les chaines du Maroc et l'Algérie en plus elles sont toutes gratuites ;D ;D ;D

Est-il possible d'enregistrer 2 émissions sur 2 chaines différentes si elles se chevauchent dans le temps?
J'avoue ne jamais avoir essayé pensant que cela n'était pas possible
Si ça l'est c'est super
Sinon, ce serait bien d'avoir cette possibilité
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

L'enregistrement à distance m'intéresse.
A condition que la box soit suffisamment stable pour ne pas planter pendant mes vacances.
En cas de problème de ce genre, la programmation de l'enregistrement doit signaler le problème pour éviter d'avoir une mauvaise surprise au retour.

Citation de: albert91 le 29 Octobre 2016 à 10:00:44
L'enregistrement à distance m'intéresse.
Maintenant que c'est annoncé officiellement, ça va être possible via Kmotion.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 30 Octobre 2016 à 18:32:12
Citation de: albert91 le 29 Octobre 2016 à 10:00:44
L'enregistrement à distance m'intéresse.
Maintenant que c'est annoncé officiellement, ça va être possible via Kmotion.
Kmotion, ce n'est pas une mise à disposition de vidéo personnelle par ceux qui veulent bien partager ?
Je ne vois pas trop le rapport avec enregistrer une chaine.
A moins que ce soit le login/mot de passe Kmotion qui permette l'accès à l'interface d'enregistrement (pour ne pas utiliser son identifiant k-net ?)

albert91: tu as été voir ? :)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour,  la possibilité  de mettre en pause pendant un petit moment et de reprendre la vision ensuite, ce qui était  le cas avant la D'une.
- La possibilité  de gérer la box à  distance serait  aussi une bonne chose.

La mise en pause existe non ? Du moins pour les chaines disponibles en replay.
ça se passe via la touche Pause pour les télécommandes ancienne génération et via POP-UP Menu -> lancer le contrôle du direct pour les télécommandes nouvelle génération.

Pour le contrôle à distance, c'est distance depuis où ? Si c'est depuis la maison, c'est possible depuis l'appli Dune HD RC pour mobile ou tablette.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

La touche pause ne fonctionne plus, il n'y a pas de possibilité de mettre en pause avec le pop up menu. Concernant la commande  à  distance, ce devrait être  possible depuis un smart phone comme le font d'autres  fournisseurs.

#13
Parce que vous êtes en interface française. En interface Suisse le contrôle du direct fonctionne bien.

Pour le second point je renouvelle : commande à distance depuis où (depuis chez vous n'est ce pas ?) ? Je vous expliquais que l'application Dune existe déjà.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#14
Citation de: jack le 31 Octobre 2016 à 21:03:00
albert91: tu as été voir ? :)
J'ai été voir le premier jour de la réception de ma K-box et aujourd'hui.
Maintenant, il y a un login/mot de passe.
Il me semble qu'il est spécifique à ce service et qu'il faut ouvrir un compte kmotion
Pas beaucoup d'aide ici, j'ai fouillé dans l'interface de mon compte K-net: rien sur k-motion
https://forum.caps.services/index.php/topic,2735.45.html