Encore et toujours

Démarré par Arminas, 28 Octobre 2016 à 19:48:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, je n'ai toujours pas de debit 700 kb/s en wifi je trouve ca enorme. la semaine derniere meme probleme j'ai appelle et
on ma dit : je met votre ligne en surveillance .......et le mec au bout de la ligne lui est plein pot( 80 MB) sachant que moi je n'ai jamais eu plus que 40 MB. Ah oui, j'attend toujours son mail pour me dire si mon materiel est defectueux ou pas En fait pour faire court tous les soirs et weekend je n'ai pas de debit je commence serieusement a bouillir. En plus je ne peux pas verifier par cable ethernet puisque je n'ai pas de PC equipé pour. 

Bonjour,
Vous n'aurez jamais un débit certifié en WiFi, il faut en premier tester avec un câble en RJ45 afin de valider le débit réel. Et après regarder du coté des canaux utilisés par le WiFi et le modifié le cas échéant.

Quel est le grade du wifi sur l'outil utilisé??

Bonjour

Teste ton environnement wifi avec wifi analyzer sous android
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.wifi.analyzer&hl=fr

Quel routeur K-net utilises tu?
Sur la K-box V2, j'ai réglé le 5 Ghz à 80 MHZ de bande passante
Pour le 2.4 Ghz, tu peux choisir ton type de wifi: G, N ou laisser en auto, régler le canal d'émission en fonction des voisins


Tu as aucun équipement avec du RJ45 ?
Il existe des adaptateurs USB <=> Ethernet pas cher et ça fonctionne super bien, avec un très très bon débit.

Merci pour vos réponse je vais essayer tous çà