Kmotion v2

Démarré par jack, 30 Octobre 2016 à 16:00:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,

Pour ceux qui ont raté l'information, kmotion "v2" sort officiellement demain
Parmi les changements les plus notables, et au delà de l'esthétique, on notera:
- une intégration du replay
- une organisation des videos par "groupe" (aka "playliste")
- une comptabilité du quota basé sur l'heure, et non plus sur la taille de vidéo, ceci afin de promouvoir la qualité du contenu
- une intégration transparente au compte client, il n'est donc pas possible ni nécessaire de faire un compte dédié, ni de retenir un nième mot de passe

Le contenu présent sur kmotion v1 sera consultable pendant quelques temps, j'invite tout les concernés à migrer ledit contenu. La création de contenu sur kmotion v1 sera rendue impossible;
Le support de kmotion sur la dune est, quand à lui, prévu pour mercredi prochain

Kmotion v2
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonsoir

Je viens de voir cette nouvelle plateforme. J'avais plusieurs communautés avec pas mal de films ... comment migrer de la v1 à la v2 mes communautés facilement !

Merci d'avance

En tout cas esthétiquement très réussi !

Bonne soirée

Bonsoir

La partie Dune n'a pas du être mis en service aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à me connecter sur la Dune.(Adresse mail de référence et mot de passe compte k-net)
Démarrage électrique de la Dune ce matin et ce soir.
Demain peut être.

En effet, il y a du y avoir un contre temps, c'est toujours l'ancienne version qui est en prod.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

La journée n'est pas fini  ;D
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonsoir
On fait des heures sup chez K-net, conscience professionnelle !
Personnellement, je peux attendre demain et de toute façon madame va monopoliser le matériel donc impossible de tester.

Bonjour

Cette fois, j'ai accès à Kmotion sans taper mon mot de passe.
Au bout de quelques temps, il y a quelques belles images de film qui s'affiche (il reste toto et test)
Si on clique dessus, on arrive à avoir une sorte de résumé du film mais jamais le film lui même.
Ma question: qu'est ce qui s'affiche sur Kmotion étant donné que c'est la première fois que j'y vais et comment lancer ce qu'il y a dans l'interface.

Bonjour,
Faut s'inscrire aux communautés sur kmotion (le site) pour pouvoir accéder au contenu sur la dune
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Alors pourquoi montrer quelque chose auquel on a pas accès ?
C'est juste une démo ou un bug de fonctionnement ?

#9
Edit (je reformule plus clairement) :
Citation de: albert91 le 03 Novembre 2016 à 12:14:21
Alors pourquoi montrer quelque chose auquel on a pas accès ?
Pour être cohérent au site internet j'imagine ; c'est la même vue que la page d'accueil du site Internet. Si vous n'allez pas souvent sur le site mais plutôt voir vos vidéos depuis la Dune, ça vous donne un aperçu des dernières communautés créées qui pourrait peut-être vous intéresser


Pour remettre les choses dans le bon sens, kmotion c'est un coffre fort numérique (vidéos) communautaire. Chaque utilisateur dispose d'un quota d'heures à utiliser comme bon lui semble (vidéos personnelles - juste pour vous, communautés - privées ou publiques).

Vous pouvez rejoindre une communauté en échange d'une ou plusieurs heures de votre quota (tout dépend de ce qu'à configuré le "propriétaire" de la communauté). Ce quota entre dans un "pot commun" qui sera utilisé pour uploader des vidéos dans ladite communauté (par exemple, si dans une communauté, 10 utilisateurs se sont inscrits contre 10h, il sera possible d'uploader 100h de vidéos).

Vous pouvez aussi créer vos propres communautés publiques (pas la peine de créer des doublons non plus) que pourront rejoindre d'autres utilisateurs selon le même principe que décrit ci-dessus.


Si vous chercher à vous familiariser avec Kmotion depuis la Dune, vous partez déjà à contre sens. Allez vraiment faire un tour sur le site (pour rappel au cas où : on se logue avec les mêmes identifiants que pour l'espace client caps.services), uploadez des vidéos, rejoignez des communautés, créez des playlist, récupérez des enregistrements du replay et vous comprendrez l'intérêt de l'outil. Ensuite, vous retrouverez tout ce que vous avez fait sur la Dune.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je me suis fait une playlist (ma playlist) et j'y ai mis deux films dedans.
Dans la Dune/kmotion avec le menu j'ouvre ma playlist
J'ai bien les deux films dedans
J'ai lancé le premier, le petit cercle qui tourne me demande d'attendre depuis 4 minutes mais n'affiche rien.
En revenant sur ma playlist, je lance le deuxième
Toujours le signe d'attente, le film ne démarre pas.
J'ai quelques travaux à faire, je continuerais plus tard.

Il y a toujours un temps d'attente pour la préparation de la vidéo. Comme pas mal d'utilisateurs transfèrent actuellement leurs vidéos, l'outil de transcodage a du pain sur la planche. Les vidéos uploadées ce matin pour ma part ne sont pas encore toutes prêtes. Patientez un peu.
Par contre, lorsqu'on en reviendra à un usage normal (et que les uploads de masse seront terminés), la préparation des vidéos devrait être plus rapide.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hello,

Il y a un petit bug dans la recherche de programmes du Replay.
Je recherche "Quotidien". Il y a plusieurs réponses, je choisis "Quotidien", l'émission de Yann Barthès et je clique sur "10 programmes similaires", ça me renvoie vers l'émission "La quotidienne" et non vers "Quotidien". J'imagine que ce problème se produit pour toute émission dont le nom est inclus dans le nom d'une autre émission (pour Quotidien, première partie, ça fonctionne bien)

Petite faute de typographie également, le bouton "Plus de vidéos" s'intitule actuellement "Pus de vidéos"

Citation de: ChristophePeau le 01 Novembre 2016 à 21:22:50
Bonsoir

Je viens de voir cette nouvelle plateforme. J'avais plusieurs communautés avec pas mal de films ... comment migrer de la v1 à la v2 mes communautés facilement !

Merci d'avance

En tout cas esthétiquement très réussi !

Bonne soirée

Bonsoir

Je me permets de réitérer ma question : y'a t'il un moyen simple de transférer les communautés de la v1 vers la v2 ? Ou faut-il tout réuploader ?

Merci d'avance

Il faut réuploader
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.