Kmotion v2

Démarré par jack, 30 Octobre 2016 à 16:00:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cedj m'a fait faire des tests ce midi, à priori en attendant (longtemps), la vidéo finissait par se lancer (je dirais 30 bonnes secondes)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Non, j'ai attendu pour voir, fait le post pour signaler le problème.
ça ne démarrait pas.

Bonjour,

Citation de: ChristophePeau le 06 Novembre 2016 à 22:03:57
J'ai réussi à uploader un .avi, mais cela reste impossible pour tous mes .mkv
J'ai essayé de les renommer, mais ça marche pas !
un patch a été appliqué hier en fin de journée.
Pourriez-vous réessayer SVP ? En cas d'erreur, pouvez-vous me faire remonter en MP l'heure exacte à laquelle vous avez uploadé, ainsi que nom du fichier, l'erreur qui s'affiche en bas de page à la fin de l'upload (s'il y en a bien une) et pourquoi pas endroit où vous uploadez (CM, Mes vidéos). Je pense qu'avec ça, les devs pourront trouver.

Citation de: albert91 le 07 Novembre 2016 à 21:54:14
Non, j'ai attendu pour voir, fait le post pour signaler le problème.
ça ne démarrait pas.
Pourriez-vous m'indiquer ici ou par MP quelle est la vidéo concernée que je tente chez moi SVP ? (CM + sous dossier éventuellement + nom de la vidéo)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour

Après redémarrage de la Dune, le test n'a pas été concluant.
MP envoyé.

Citation de: albert91 le 08 Novembre 2016 à 10:40:58
MP envoyé.
OK, vu. Ce n'est pas tout à fait ce que je pensais, en fait ça ne "tourne" pas lors du chargement du player, ça ne charge même pas les détails de la vidéo. Je remonte (depuis la communauté, les vidéos en questions se lisent bien, après 45 sec de chargement...)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour

Après la dernière mise à jour de la Dune, les films qui étaient dans ma playlist fonctionnent.
Excellent !!!!
Je vais investiguer le problème des enregistrement TV, pour l'instant, je n'ai pas réussi à en faire fonctionner un (test vite fait à partir du site web)

#36
Pour l'accès aux enregistrements, le problème était un problème utilisateur, réglé.
Sur trois enregistrements, j'ai deux échecs de transcodage: comme c'était les débuts du service, l'engorgement du au passage de la V1 à la V2 peut expliquer le problème.
Étrange ce transcodage: vous le faites pour gagner de la place car vous avez déjà les fichiers (près à être découpés sans recompression) ?
J'ai remarqué que les sauts dans le temps dans un film sont beaucoup plus lents que sur le replay: le stockage est sur un serveur un peu fatigué ou trop chargé en accès simultané ?

#37
C'est encore le casse pied habituel.
Je n'arrive pas à supprimer mes enregistrements, ni dans la Dune, ni dans le site.
Il y a bien "désactivé" sur le site mais rien ne change quand je désactive.

Bonjour,
Citation de: albert91 le 10 Novembre 2016 à 09:50:01
Pour l'accès aux enregistrements, le problème était un problème utilisateur, réglé.
Sur trois enregistrements, j'ai deux échecs de transcodage: comme c'était les débuts du service, l'engorgement du au passage de la V1 à la V2 peut expliquer le problème.
Étrange ce transcodage: vous le faites pour gagner de la place car vous avez déjà les fichiers (près à être découpés sans recompression) ?
J'ai remarqué que les sauts dans le temps dans un film sont beaucoup plus lents que sur le replay: le stockage est sur un serveur un peu fatigué ou trop chargé en accès simultané ?
Les fichiers sont pret pour la Dune, mais incompatible avec les navigateur web (codec).

Citation de: albert91 le 10 Novembre 2016 à 10:15:02
C'est encore le casse pied habituel.
Je n'arrive pas à supprimer mes enregistrements, ni dans la Dune, ni dans le site.
Il y a bien "désactivé" sur le site mais rien ne change quand je désactive.
Pour supprimer une vidéo, vous avez le bouton "Supprimer" dans sa page d'édition (accessible en cliquant sur l'icône stylo).
Le texte "désactivé" correspond au choix des sous-titres.

Un guide d'utilisation va bientôt être disponible.

OK pour le mode édition, j'ai pu supprimer mes enregistrements.
Sur mon firefox, les vidéo d'enregistrement fonctionnent, j'ai le module VLC d'installé.
C'est peut être la raison du fonctionnement.

Citation de: Loïc (54) le 08 Novembre 2016 à 08:52:05
Bonjour,

Citation de: ChristophePeau le 06 Novembre 2016 à 22:03:57
J'ai réussi à uploader un .avi, mais cela reste impossible pour tous mes .mkv
J'ai essayé de les renommer, mais ça marche pas !
un patch a été appliqué hier en fin de journée.
Pourriez-vous réessayer SVP ? En cas d'erreur, pouvez-vous me faire remonter en MP l'heure exacte à laquelle vous avez uploadé, ainsi que nom du fichier, l'erreur qui s'affiche en bas de page à la fin de l'upload (s'il y en a bien une) et pourquoi pas endroit où vous uploadez (CM, Mes vidéos). Je pense qu'avec ça, les devs pourront trouver.

Bonsoir

Desolé je n'ai pas eu l'occasion de me reconnecter depuis votre reponse
Je fais un essai ce soir et vous tiens au courant !

Tchusss

#41
Bonjour,

Vous trouverez le guide Kmotion dans le sujet dédié ici.

N'hésitez pas à le consulter en ce qui concerne les fonctions principales du service.

Nous restons à votre disposition sur ce sujet en ce qui concerne les questions et problèmes techniques rencontrés.  :)

Je télécharge une par une toutes mes vidéos de l'ancien Kmotion
Cependant j'ai plusieurs vidéos impossible à télécharger : {"status":6,"message":"No response "}

Les vidéos .mkv qui fonctionnaient sur l'ancien site, ne fonctionne pas sur le nouveau : Vidéo supprimée : (manque de quota ou illisible)

Bonjour,

Il n'est plus possible d'afficher les vidéos d'une communauté par date ou visualiser les vidéos récentes ?

Merci
Fred M

bonjour,

Tout d'abord, bonne année à tous !

Ensuite, depuis la V2, il m'arrive qq chose de bizarre : la plupart des vidéos que j'ai regardées/téléchargées, étaient buguées. En effet, elles ont beau être lisibles et entières, elles sont restituées avec les séquences dans le désordre !!! La première fois, ça surprend ! les suivantes, ça agace... Allez suivre une vidéo à suspense si ça dévoile la fin en plein milieu !!!
Suis-je le seul à avoir ça ?
( je suis sur MAC, OS Sierra, utilise Safari, mais idem avec Firefox)

merci