Kmotion v2

Démarré par jack, 30 Octobre 2016 à 16:00:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bug de notre côté de ce que j'ai compris.
Une mise à jour de la Dune est prévue pour régler ce problème, peut-être aussi côté infra la màj je n'en sais pas plus, mais on y travaille :)

#46
Bonjour,

Non vous n'êtes pas le seul. C'est plutôt déroutant comme bug. Problème de chapitres dans les vidéos paraît-il. C'est en cours d'étude, un ticket a normalement été ouvert en interne.

PS : grille par Grégory. Je ne pense pas que ce soit lie à la Dune, depuis le site le problème est visible aussi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oui pour ça que je disais que le problème est surement aussi côté infra.
J'ai pas de délai par contre (à part bientôt :) )

merci, vous êtes toujours aussi rapide pour répondre, c'est un plaisir. Bonne journée

Bonjour à tous,

Premier message sur ce super forum et pour indiquer que j'ai le même problème! Mais ca va être réglé hein!

Longue vie à k-net! ;D

Bonsoir,
Et bienvenue sur le forum !
Il y a eu une mise à jour du transcodeur la semaine dernière. Le problème devrait être rectifié. Par contre pour les vidéos présentant le problème, il faudra les re-uploader.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Mon post n'avait pas suscité de réaction ;(
Il n'y a plus de filtre pour afficher les vidéos récentes d'une communauté dans cette v2 ?
C'est un peu galère non de parcourir toutes les pages à la recherche des nouveautés ou alors il faut savoir à l'avance ce que l'on recherche...

Merci
Fred

Citation de: Fred1 le 02 Décembre 2016 à 19:40:17
Bonjour,

Il n'est plus possible d'afficher les vidéos d'une communauté par date ou visualiser les vidéos récentes ?

Merci
Fred M

concernant le plugin kodi, sa joue comment?

mon user n'existe plus sur le nouveau kmotion donc on m'a aussi sucré mon espace de 100 go je suppose!
un nouveau user est créer avec mon compte client qui bien sur ne contient pas le même espace et ne fonctionne pas sur kodi telle quelle.

on met quoi comme user maintenant????

Bonjour,

C'est les même identifiants que pour accéder à ton compte client (donc adresse mail et mot de passe associé) sur caps.services.

Ok merci, sa joue pour le site web
mais pour le plugin kodi on met quoi car sa marche pas le mail?
Avant c'était le pseudo, y en a t'il toujour un?
Le plugin a t'il changé suite au changement de site?

Merci s'avance

Citation de: sebich le 01 Mars 2017 à 18:48:14
Ok merci, sa joue pour le site web
mais pour le plugin kodi on met quoi car sa marche pas le mail?
Avant c'était le pseudo, y en a t'il toujour un?
Le plugin a t'il changé suite au changement de site?

Merci s'avance
Quelle plugin kodi ? Oo

celui qui va avec ce repertoire

Citation de: sebich le 01 Mars 2017 à 19:00:50
celui qui va avec ce repertoire
Il faut recoder l'application ( Il utilise les veilles api "kmotion.fr")

ah le piège.
quelqu'un se sent chaud pour le faire car c'est quand même pratique.

coté k-net pas moyen de redirigé?

au faite merci pour la réponse