Kmotion v2

Démarré par jack, 30 Octobre 2016 à 16:00:14

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#75
Citation de: m@rco123 le 30 Octobre 2018 à 18:39:56
C'est un service qui est vendu avec ktv .. mais qui n'est pas utilisable
Non, c'est un service bonus.

Dans la facture c'est juste écrit

"Flux TV KTV Klassik période du 01/10/2018 au 31/10/2018"

L'utilisation du service a explosé; jusqu'à il y a une semaine on avait en moyenne 8 vidéos enregistrées dans KMotion par jour.

Là, sur la dernière semaine, on est à 53 vidéos en moyenne par jour, avec un pic dimanche dernier où on a atteint 114 vidéos.

On a doublé le nombre de machines de transcodage mais il va falloir encore quelques jours pour rattraper le retard.

okay !
Donc, il est bien actif ce qui explique le " En cours de transcodage " ...
Pour une fois que madame essayait .. pas d'bol  ;D

salut !
Kmotion problème serveur ?

Hello
Je tente d'utiliser le service mais c compliqué !
Pas de possibilité de renvoyer une emission en replay vers espace perso => Erreur de Kmotion
Impossible de lister les communautés  => ca ourne dans le vide

y a t'il un problème ?


La réponse a été déjà données sur le forum.
https://forum.caps.services/index.php/topic,6362.msg81145.html#msg81145
Il y a un petit problème avec Kmotion

Bonjour,

désolé j'ai une question de noob... mais est ce qu'il y a quelque une description de ce service et des règles.
C'est un peu antinomique "coffre fort personnel" et "communauté de partage", je sui un poil perdu sur le but final et donc les règles.

Alors avant de mettre des vidéos je me renseigne: les vidéos des communautés
- doivent elles venir du replay?
- les films (ou séries) peuvent ils être récent?
- dans quelle limite? (sortie ciné France/Suisse, sortie DVD, sortie télé ou kiosque)

je voudrais pas me faire bannir à mettre des choses interdites  :(

Bonsoir,

si vous ajoutez des vidéos à votre coffre fort personnel, aucun soucis, seulement vous aurez accès aux vidéos depuis votre PC, tablette ou box TV.

Elles ne doivent pas forcément provenir du replay (je pense qu'enregistrer le replay est un moyen alternatif pour retrouver l'enregistrement pas uniquement sur la box TV et le conserver plus de 7 jours).

Vous avez la possibilité d'ajouter la vidéo à une communauté (donc visible par les autres). L'avantage de la mutualisation, c'est que ça n'utilise pas votre quota perso (vous "payez" juste un droit d'entrée en heures, déduites de votre compteur personnel). Après, c'est sur que si vous allez mettre un porno dans la communauté Disney, il y aura de la modération qui sera faite...

Et si besoin d'aide à l'utilisation, un guide est disponible ici.

Bonne soirée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 26 Février 2019 à 20:12:41
Bonsoir,

si vous ajoutez des vidéos à votre coffre fort personnel, aucun soucis, seulement vous aurez accès aux vidéos depuis votre PC, tablette ou box TV.

Elles ne doivent pas forcément provenir du replay (je pense qu'enregistrer le replay est un moyen alternatif pour retrouver l'enregistrement pas uniquement sur la box TV et le conserver plus de 7 jours).

Vous avez la possibilité d'ajouter la vidéo à une communauté (donc visible par les autres). L'avantage de la mutualisation, c'est que ça n'utilise pas votre quota perso (vous "payez" juste un droit d'entrée en heures, déduites de votre compteur personnel). Après, c'est sur que si vous allez mettre un porno dans la communauté Disney, il y aura de la modération qui sera faite...

Et si besoin d'aide à l'utilisation, un guide est disponible ici.

Bonne soirée.

Salut Loïc à l'heure actuelle Kmotion ne fonctionne pas avec le replay ajouté ou avec la communauté rien ne fonctionne. Indisponible.  :(
Coté Suisse ou pas j'ai essayé les deux.

Bonsoir marrc67,

Kmotion est en vrac depuis un moment et j'avoue que je ne sais pas trop où en est sa réparation (à priori, quelqu'un bossait dessus il n'y a pas longtemps, mais on ne m'a pas (encore) mis dans la boucle pour tester ;))
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.