Kmotion v2

Démarré par jack, 30 Octobre 2016 à 16:00:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,
Je découvre le K-motion, j'essaie d'uploader des vids dans mon espace perso mais le transcodage ne bouge pas depuis hier (0/19 par exemple) : normal ?
Merci d'éclairer fibroptiquement ma lanterne .. .   :P

Bonsoir,
non, ce n'est pas normal, il semblerait que le transcodeur souffre un peu.
Je fais remonter.

Bonne soirée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir,


J'ai tenté d'uploader trois petites videos familiales la première en MTS la seconde en mkv et la troisième en avi.


Aucune n'a franchi le cap!!!


Quelles sont les conditions pour pouvoir upper des vidéos?


Je ne rencontre pas ce type de souci avec Vimeo.


Cordialement


Pascal



Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Bonjour a tous
Etant nouveau client je découvre les applications et K motion
mais impossible de m'inscrire
la page reste sur le logo et rien d'autre ?

est ce normal ?

merci d'avance

Bonjour,

essayez d'accéder au site avec un navigateur autre que Internet Explorer ou Edge (Avec Firefox ça marche bien).
Il n'y a pas besoin de s'inscrire, il faudra simplement vous identifier avec vos identifiants K-net.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Nouveau sur k-net je découvre les services au fur et à mesure.
Je m'intéresse maintenant à k-motion dont les fonctionnalités sont alléchantes.

Malheureusement, même si le site Web k-motion reconnait mes identifiants, même si je peux naviguer sur ce site, voir les communautés, le replay... impossible d'utiliser le service :
– sur le site Web, lorsque je veux mettre un programme depuis le replay vers l'espace perso, le compteur passe de 100% d'espace restant (50h) à (par exemple) 97%, puis repasse à 100% quelques secondes plus tard. Je retrouve ensuite le programme choisi dans mes vidéos, mais en grisé avec la mention « Vidéo supprimée : (manque de quota ou illisible) »
– sur la Dune (Beta), un message d'erreur apparaît furtivement lorsque je veut transférer un programme du replay vers k-motion (je crois me souvenir que le message demande de contacter le service technique)
– sur le site Web, lorsque j'utilise l'upload, le transfert semble se faire complètement (barre toute verte), mais ensuite plus rien ne se passe.

Que se passe t-il ?

Bonjour,

Le transcodage est de nouveau fonctionnel pour Kmotion.

Bonjour à tous et meilleurs vœux,

J'ai pris connaissance des différents messages et surtout des derniers qui indiquent que le transcodage est rétablie.
Je suis désolé mais pour moi, cela ne fonctionne, à priori, toujours pas, quand je veux copier une vidéo, on me dit transcodage en cours et puis plus rien.
Pareil quand je veux télécharger un film.

Dans l'espoir d'une réponse.

Jérôme

Pareil pour moi.

Il semblerait que le "projet" soit momentanément abandonné, ce qui est un peu dommage.

Pour compléter le message de rdg, voir ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,5257.msg69618.html#msg69618
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Salut ...
marche toujours pas kmotion ?

Faut voir...
Il y a quelque temps, j'ai pu à la fois uploader un clip et charger un documentaire dans mon espace.
Je viens de lancer le chargement d'un autre documentaire et le "transcodage est en cours" depuis peut-être un petit peu trop de temps. A voir donc.

bon bah dommage car c'etait un service intéressant ! Mais ca a pas l'air de marcher ...

C'est un peu l'ancêtre de Molotov

pas tout a fait quand mémé puisqu'on peut y mettre les replay et nos video perso !
C'est un service qui est vendu avec ktv .. mais qui n'est pas utilisable