tv qui freeze, saccade, accelere, fige...

Démarré par saintcyr, 31 Octobre 2016 à 18:33:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,
depuis plusieurs jours, la tv freeze sans cesse, l'image accelere puis gèle, saccade, etc...
J'ai changé la résolution (1080p, 1080i, 50 ou 60htz, redemarré la dune et/ou box, rien n'y fait...
edit : cela se produit un peu en journée, et surtout à partir de la fin d'aprem et toute la soirée...la tv n'est donc pas regardable...
si quelqu'un aurai une manip avant que je doive racheter un decodeur tnt... :(

Pareil ici (91 Villebon-sur-Yvette) !
Villebon-sur-Yvette, quartier suisse

Pareil à Farges.
Impossible de regarder la télé  :-[

J'ai eu la même chose hier soir vers 22h30 et rebelote ce soir. ça saccade jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. En changeant de chaine = écran noir.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Pareil à Epinay sur Orge. Ce soir, ça saccade tellement que ce n'est plus regardable.

Bonsoir

A 20H20 aujourd'hui à la ville du bois 91, j'ai jeté l'éponge: impossible de regarder la 2: plus de temps de coupure que de moments où ça fonctionne.
il faut faire fonctionner la TNT ou le SAT, ça libère un peu de débit pour ceux qui s'accroche à la TV sur la Dune.
c'est habituel vers ces heures là: problème connu depuis longtemps.


Ici aussi, depuis quelques jours, à certaines heures, mais là, depuis 1/2 heure impossible de regarder ! Evidemment, il suffit que j'envoie ce petit mot pour que ça s'arrange  !!!

Bonsoir,
pareil sur seichamps ce soir.
Cela fait plusieurs soirs que la télévision ne fonctionne pas correctement, même le replay.

Saturation du réseau?

À Nancy ?
Oui
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Citation de: saintcyr le 31 Octobre 2016 à 21:21:12
et ben...super la tv par fibre...   :-\
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais à nancy donc, c'est pareil pour l'internet hein ? :)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 31 Octobre 2016 à 21:38:03
Citation de: saintcyr le 31 Octobre 2016 à 21:21:12
et ben...super la tv par fibre...   :-\
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais à nancy donc, c'est pareil pour l'internet hein ? :)

internet et son débit fonctionne tres bien, c'est la tv qui fonctionne pas...tous les soirs.

Pareil sur Fleury Mérogis beaucoup de freeze en début de soirée et blocage vers 22h00 après un reboot box et dune. Depuis quelques temps il y a des problèmes surtout en début de soirée.

Bonsoir, même  problème  à  Thoiry (pays de gex), ceci à commencé  hier soir, impossible de regarder une émission, quelque soit la chaîne.  Ce soir tout était  OK à  19h, les problèmes  réapparaissent, j'ai  fait un  restaurant de tout le système,  finalement j' ai croisé  ma Dune (j'ai 2 tv), tout a fonctionné  normalement pendant 1 heure, puis mêmes problèmes, impossible de regarder la tv quelque soit la chaîne.  Est ce que ce problème  est Suivi?

A Cessy, plantage complet depuis une 20 aine de minutes...