tv qui freeze, saccade, accelere, fige...

Démarré par saintcyr, 31 Octobre 2016 à 18:33:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

idem dans le 77 à bailly romainvilliers, impossible de regarder M6.


A Thoiry, c'est aussi OK depuis 5 minutes ...😊😊😊😊😊

pas revenu à st cyr sur menthon 01 , impossible de finir un film...c'est rageant

Depuis vendredi dernier les mêmes problèmes comme mentionnés, à Cras sur Reyssouze. Impossible d'enregistrer.
D'ailleurs samedi soir l'enregistrement a carrément été arrêté.  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

personne de chez knet ne pourrai apporter une explication, voir même une solution? (j'ai déjà envoyé un mail au support)

#21
Bonsoir

Je remarque qu'il suffit de se plaindre de la TV K-net pour faire un tabac au point de vue nombre de réponses.
K-net a mis en place sa captation personnel, à changé le type de trame IP (abandon du multicast), a acheté du matériel.
J'ai l'impression que plus k-net améliore la TV, plus il y a de monde qui l'utilise que qui annule tout le bénéfice.
Chez Free, je ne posais pas de question, nickel avec mon ancienne ligne ADSL à 10 Mb/s.
Maintenant à 100 Mb/s, le soir c'est TNT: ça préserve mes oreilles et la voie de madame.

Citation de: albert91 le 01 Novembre 2016 à 20:16:19
K-net a mis en place sa captation personnel
Non

Citationà changé le type de trame IP (abandon du multicast)
Oui

Citationa acheté du matériel
Non
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#23
Les travaux sur la captation avec des antennes SAT ne sont pas terminé ?
Je ne retrouve pas le post sur ce sujet, disparu..
Avez vous abandonné le projet ?

Citation de: albert91 le 01 Novembre 2016 à 20:24:03
Les travaux sur la captation avec des antennes SAT ne sont pas terminé ?
Non

Citation
Avez vous abandonné le projet ?
A priori non plus
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: saintcyr le 01 Novembre 2016 à 12:01:40
personne de chez knet ne pourrai apporter une explication, voir même une solution? (j'ai déjà envoyé un mail au support)

je réitère...au moins une explication...

Voici la réponse suite à mon mail :

Bonjour,

Nous avons pu constaté un problème d'ordre général sur le réseau.
Nos ingénieurs travaillent actuellement sur ce problème afin que cela soit corrigé rapidement.
Dès que l'incident sera clos de notre côté, vous recevrez un mail afin de valider avec vous le bon fonctionnement à nouveau du service.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement

Maintenant il faut attendre...


hier soir, ça n'a pas merdouillé,  sur m6

Citation de: saintcyr le 02 Novembre 2016 à 06:17:49
hier soir, ça n'a pas merdouillé,  sur m6
Bonjour

Peux t'on en déduire que ton émission sur M6 n'intéressait pas grand monde ?