Wifi et PC

Démarré par Yvan, 22 Novembre 2016 à 20:29:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour je vous contacte car je ne sais pas trop ou pencher pour une solution miracle.


En effet en étant en LAN ETHERNET VIA LE PC sur le jeu clash royale par exemple il charge comme en 4G très vite et bien.

Mais en wifi derrière la KBOX c'est autre chose tout en étant a portée du wifi.
En gros il y a une espèce d'initiation de connexion de 5 secondes mais du coup pendant des sessions de jeu cela se répercute sur une ou deux secondes et du coup je ne joue qu'en 4G mais a la maison la 4G je n'aime pas trop ..

J'ai mis les dns google en premier rien n'y fait.

Merci d'avance pour vos renseignements et conseils

YVAN MEMBRE KNET VILLIERS SUR ORGE (91)

Salut , ta essayé de enlever ipv6 ?

Merci Cordialement

Terroriste !

Non serieusement, IPv6 passerait en Ethernet mais pas en wifi ? Je n'y crois pas une seconde ;)



Citation de: thedark le 22 Novembre 2016 à 20:43:33
Salut , ta essayé de enlever ipv6 ?

Merci Cordialement

Il n'était déjà pas activé..
Je lague facilement 5 a 6 secondes au démarrage de l'application ce qui n'arrive pas sur une box orange adsl ni en 4G...


#7
Citation de: Hugues le 23 Novembre 2016 à 21:10:26
T'as essayé d'activer IPv6 ?  ::)

Pareil même réaction de l'application
je viens de voir qu'un voisin a knet alors que pour sniffer les wifi yavait personne avant ... Je vais parrainée dans la rue lol

ÉDIT : j'ai mis le wifi en WEP 128 bits ( et cela fonctionne ) en gros le WPA2 AES fait galerie mon iphone 6 pour cette appli et certainement d'autre... Pffiou
Pour la sécurité pas de soucis je connais les risques du WEP , j'aimerai que le WPA ne ralentisse pas cette appli


iOS et macOS gère très très bien le WPA2 sans soucis depuis des années donc le problème doit venir d'ailleurs
Ancien Client K-NET (2016-2021)