Kodi 17 et installation box

Démarré par albert91, 03 Décembre 2016 à 16:28:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

J'ai eu droit à une mise à jour au démarrage, mais plus rien depuis.
La mise à jour n'est pas le point fort des box asiatiques...
J'aurais bien pris une Shield si elle avait eu une sortie SPDIF optique ou électrique, mais même la version de 2017 ne rectifie pas le tir
ils ont même supprimer le port d'extension mémoire SD, je la trouve un peu raide !!!

pareil sur la mienne (mini mxIII-II), une maj au demarrage, histoire de faire croire à un suivi? , puis plus rien.
Mais bon, j'en reste content quand même, elle fonctionne bien,pratique d'avoir android, agreable, et mieux qu'une dune :), pour une trentaine d'euros...

Ce qui est dommage, c'est que cette Xiaomi n'a pas de port RJ45.
Elle a juste le wifi.
Concernant les 8 G, selon certains on peut étendre sur un HDD externe, et selon d'autres les HDD externes ne fonctionnent pas dessus.


Bonsoir

Sur le lien donné, il est marqué Ethernet OUI.
Pour en avoir le cœur net, j'ai fouillé un peu, effectivement pas de prise RJ45, il faut se contenter du wi-fi.
http://www.mi.com/en/mibox/#specs
Il ne reste plus grand chose à cette box, enfin ce n'est que mon opinion....

Citation de: albert91 le 29 Janvier 2017 à 21:52:50
...Shield si elle avait eu une sortie SPDIF optique ou électrique...

pour quelques euros, j'ai pour une autre box pris un extracteur de signal....(hdmi)

je trouve la nouvelle bien plus petite et de ce fait moins moche, et plus facile à placer

Amitiés
Lionel

Bonjour

Merci pour l'info, je ne savais pas que ça existait.
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=hdmi+extracteur&tag=hydfrmsn-21&index=aps&hvadid=2047004874&hvqmt=b&hvbmt=bb&hvdev=c&ref=pd_sl_14hpglerpe_b
Pour l'instant, la norme HDMI supportée par ces appareils est la 1.4 alors que la shield a la 2.1.
Pas d'importance pour moi.

Bonjour

La version officielle de KODI 17 est sortie.
Surement quelques difficultés de mise au point, la précédente était tout de même la RC4
https://kodi.tv/download/


Elle à l'air pas tout à fait au point la v17... Je vois des avis négatifs sur le net, notamment des force closes...tu l'as testé?
Je vais l'essayer demain (apres avoir sauvegarder l'apk de la 16.1  ::) )

sur openelec bêta pour le raspi 3 je n'ai aucun pb avec kodi 17

Bonjour

J'ai fait fonctionner pratiquement toutes les bétas depuis la 4 sur android. Rien sur linux ou Windows.
Sur la dernière j'ai eu un plantage dans la première minute, après redémarrage ça fonctionne.
La 17 apporte pas mal de changement, elle est plus ergonomique à utiliser. Il va falloir du temps avant d'avoir un code suffisamment stable.
Tout ce qui utilise la base de donnée crée avec nos données n'était pas très stable dans les bétas.

Au sujet du son 3D, sur mon android TV, dans le réglage du passthrough, j'ai le droit d'indiquer ce que supporte comme norme de son l'ampli sensé être derrière (android TV 5.1) alors que sur ma box en Android 6, pas de réglage après le passtrough.
Un peu le monde à l'envers.

Installéé ce matin, tres jolie interface (mais le theme confluence est dispo pour ne pas perturber la famille  ;) ) , ne semble pas bugger :)
La navigation est plus pratique, pas de force close
A voir la suite

par contre, plus moyen d'avoir l'epg, ni dans kodi ni dans spmc...

#42
Bonjour

Dans la nouvelle interface de Kodi 17, il faut passer la souris sur TV sans cliquer sur OK, aller sur guide TV et la faire OK
L'EPG apparait.
Il va falloir changer ses habitudes, avec un peu de pratique la nouvelle interface va se révéler bien supérieure
Sur android TV, j'ai du réactiver IPTV simple client, la config n'avait pas été perdu mais l'extension était désactivée.

Sur SPMC, pas de changement d'interface, pour l'instant....

oui moi aussi l'extension etait desactivé. Tout est configuré mais pas moyen d avoir l epg

Essaye de repasser dans l'interface officielle. Bien laisser le temps à Kodi de télécharger sur internet (20s)
Test la fonction TV, avec les chaines, tu dois avoir des infos sur le programme TV
Si c'est bon, le serveur t'envoie bien le fichier avec l'EPG dedans, tu peux avoir voir si l'EPG fonctionne avec mon post précédent.
Chez moi ça fonctionne sur ma box