Kodi 17 et installation box

Démarré par albert91, 03 Décembre 2016 à 16:28:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bien exactement la meme chose, l'EPG c'est XMLTV.DTNS et Kodi avec "IPTV simple client", maintenant sur cet EPG il y a pas toutes les chaines que j'aimerais, en fait j'ai un m3u avec les streams  OCS et Canal, et avec qques chaines de KNet, donc je suis pas arrivé a faire un EPG vraiment complet pour tout.

Il y a cet EPG qui a l'air plus complet, mais il est payant (pas cher) mais je l'ai pas encore testé.
https://www.iptv-epg.com/

Maitenant ce que j'ai testé avec le m3u KNet et xmltv.dtns, ca marche en tous cas pour les chaines Francaises et les RTS, pas tout essayé.

Essaye de faire un nouveau login de test sur xmltv.dtns, et tu peux le tester avec leur applic Zguidetv.net qui tourne sous Windows, avant de l'injecter dans ta box.

Ce soft est tres bien, mais il a des bugs, et l'EPG est pas toujours up to date, en plus ca peux mettre du temps avant que ta modif soit a jour et dispo sur l'url, si tu as activé le chache tu voit pas forcément les modifs tout de suite.

Enfin je commence a erriver a faire fonctionner mes 2 boxs comme je veux, pas facile  :)

Tu sais si on peux loader deux m3u sur Kodi et switcher favilement  ? J'ai vu une appli qui le fait mais pas sur que ca soit avec Kodi de client.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#61
Bonjour

J'ai été faire un tour sur le site "EPG à la carte" décocher les deux chaînes Suisse, enregistrer et de nouveau coché les chaînes Suisse.
Même en ayant régénérer mon guide perso, les chaînes RTS 1 et 2 n'apparaissent pas dans le fichier XML venant du site.

Un test avec le programme ZguideTv.net me montre aussi que les chaînes RTS  1 et 2 ne sont pas là, par contre j'ai RSIS1 et RSIS2 que je n'ai pas coché.
Si on passe la souris sur les icônes de TSI1 ou TSI2, il s'affiche RSIS1 ou RSIS2, étrange !!

J'ai donc créer un nouveau compte sur "EPG à la carte" et coché 4 chaînes dont les 2 chaînes Suisse
regarde le résultat du XML sur l'image
Quand on coche RTS1 et 2 sur le site, dans le fichier XML on a TSI 1 id 806  et TSI 2 id 807

Qu'as tu bien pu cocher sur le site pour avoir RTS1 et RTS2 ??? ?
il faudrait que je compare avec l'EPG de la DUNE pour voir si les id 806 et 807 donnent le bon programme....

Pour ton problème de switch de fichier .M3U, je vois la chose de cette façon (un peu à l'arrache) :
- régler kodi sur le fichier chaine.m3u
- créer un fichier knet.m3u pour les chaînes knet par exemple
- créer un fichier canal.m3u pour les chaînes canal sat par exemple
- créer un script canal qui copie canal.m3u en chaine.m3u
- créer un script knet qui copie knet.m3u en chaine.m3u
il suffit de lancer le script canal ou knet avant de lancer Kodi.
Ne connaissant pas la programmation sur Android, je ne peux pas faire ça de façon "graphique"

Tu peux aussi configurer un Kodi sur knet.m3u et un SPMC sur canal.m3u (c'est un peu riche mais ça fonctionne)

#62
Hello,

J'ai vu ce qui était pas bon, en fait ils ont mis le mes mouvais logo pour RTS1 et 2, si tu passe juste la souris sur la case de selection de TSR1 et 2 tu veras que ca affiche RTS un et RTS deux... sur les logos de RTS1 et 2 ca affiche TS1 et 2.

En plus si tu utilse les logos de l'EPG pour 235 et 236, y en a pas ca marque juste RTS UN

J'en ai fait un juste avec 5 chaines, tu peux voir que ca fonctionne, en fait je t'avais dit une connerie de pas utiliser la case TSR, elle etait restée coché chez moi et je l'avais pas remarqué, c'est pour ca que ca fonctionne  (a l'insu de mon plein gré  :) )

Voila l'EPG et le XML.

Je vais essayer de trouver un fichier complet avec tous les logos a la bonne taille.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

OK pour le bug sur le site "EPG à la carte"

J'ai fait un mail à l'administrateur du site pour qu'il inverse ces icônes sur son site.
En attendant j'ai coché les 4 chaînes (2 TSR et 2 RTS) et j'ai maintenant les chaînes Suisse qui ont leur EPG.
Merci pour le coup de main, ça a été difficile de cerner le bug avec certitude.

A tous ceux qui ont le problème, faites comme moi et Micky01 en attendant que le site soit rectifié, le fichier .M3U n'était pas en cause.

#64
Bonjour

J'ai refait mon fichier de chaine à cause de la panne de notre site fournisseur d'EPG
Les sources internet possibles pour l'extension IPTV simple client sont:
http://fluxies.ddns.net/xmltv.xml
http://racacaxtv.ga/xmltv/xmltv.xml
http://racacax.remy-insitec.fr/xmltv/xmltv.xml

Utilisez comme fichier de chaine local, le fichier fournit dans ce post

#65
Bonjour

L'administrateur de http://fluxies.ddns.net/xmltv.xml à changé pratiquement tous les ID des chaînes :
France 2 en France2.fr  RAI uno en RAIuno  ect
Il a oublié de modifier France 5 mais bon.
Idem pour le deuxième site, le troisième ne me permet pas de télécharger le .ZIP.
J'ai mis à jour mon fichier de chaîne, à récupérer juste au-dessus


Bonsoir

Pas de quoi. Je travaille pour moi et en fais profiter le forum.
Ce serait plus facile et plus pérenne si c'était Knet qui nous fournissait un lien sur un EPG en XML (accessible aux seuls abonnés knet)
Ils ont déjà la matière première, l'EPG qu'utilise la Dune, je ne pense pas que ce soit insurmontable de fabriquer ce fichier une fois par jour.

Merci Albert, as tu  trouvé qques chose pour ZguideTV ?

Le ficher de fluxies fonctionne mais bug sans arret, notament aux maj sur ce programme que j'aime bien utiliser.

J'ai essayé avec mon fichier iptv.epg, il fonctionne au poil dans Kodi, et autres, mais sur Zguide j'ai une erreur "invalid xml file", je sais pas pourquoi, c'est du xmltv tout a fait standard, comme c'est possible de le formater pour différente plateforme, faudrait que j'essaye un autre formatage.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonsoir

J'ai installé ZguideTV mais je ne l'utilise pas.
Je viens juste de tester, j'ai le même problème que toi.
Étrange, il me semblait que ça fonctionnait quand je désignais  le fichier XML mis en local au lieu de donner le lien internet

Bonjour

ZguideTV.net plantant au démarrage sans possibilité de faire quoi que ce soit, il faut virer sa base de donnée.
le fichier a supprimer est C:\Users\NOM DE L'UTILISATEUR\AppData\Roaming\ZGuideTVDotNet\Database\db_progs.db3

L'URL de téléchargement que vous avez entré est dans C:\ProgramData\ZGuideTVDotNet\xmltv.dtd (ProgramData est un répertoire caché)
J'ai modifié l'URL pour pas que le programme recharge le XML.

Il faut maintenant télécharger le XML de la semaine ici: http://fluxies.ddns.net/xmltv.zip
Le décompresser où vous voulez sur votre disque dur

Lancer ZguideTV et effectuer la configuration par le menu option, mise à jour manuelle
Cocher "Fichier XMLTV" et indiquer où vous avez décompressé le fichier "xmltv.xml" avec le bouton à droite de la ligne de saisie
Cliquer sur démarrer

J'ai mis juste une chaine, la 2 et ça fonctionne
Il suffit de faire des tests avec plusieurs chaines pour trouver ce qui bug.

J'ai mis les 5 premières chaînes de la TNT une part une en redémarrant le programme à chaque fois, ça fonctionne toujours.
ça fonctionne aussi, si on passe en téléchargement du XML
Un bug difficile à cerner !

Oui en fait les erreurs c'est lors des MAJ, il suffit de taper une 10ene de fois sur "enter" pour passer a l'ID suivant et ca fonctionne, mais pas toujours, des fois quand il y a trop d'erreurs a la fin il demande de recharger l'ancienne config.

C'est chiant, mais jaime bien ce prog qui permet de classer les chaines que tu regarde le plus souvent, et dans le bon ordre et virer la daube qui sert a rien  ;)

Je vais poser la question a mon fournisseur d'EPG si il a un prog sur PC qui va bien.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonsoir

http://fluxies.ddns.net ne fonctionnant plus, j'ai repris le site que propose Thierry14 et refait le .M3U
le nouveau site fournisseur d'EPG français à configurer dans l'extension kodi est   http://epg.koditvepg.com/FR/guide.xml
le nouveau fichier .M3U qu'il faut configurer est attaché à ce message
Je n'ai pas enlevé les chaines diffusées par K-net qui n'ont pas d'EPG, vous aurez donc des lignes vides pour les chaines étrangères, les deux chaines Suisse RTS 1 et 2 fonctionnent

Bonjour,
J'ai un peu tout lu le topic, mais pas sur d'avoir trouver réponse à mon problème, alors je viens vous embéter :)

Donc, j'ai une android TV box depuis quelque jour, je viens d'installer Kodi 17.6 tout beau tout propre, activé Simple IPTV, mis le m3u de K-Net, et c'est la que les ennuis commencent.

Quand je prends une chaine, il y a 3/4 sec de 'lag' avant que le flux devienne fluide.
Sauf pour France2/France3 , qui eux n'arrivent jamais à être fluides.

TF1/M6/21, tout ceux arrivent à fonctionner (à part le lag de départ).

J'ai testé avec une app Android , Perfect IPTV Player, et la zero soucis de lag, j'ai testé avec VLC, idem pas de soucis.

Es ce que vous auriez des idées de ce qu'il faudrait que je change ? (j'ai tenté le tunning avec Ares Wizard pour le buffering, mais je ne vois aucune diff)

Par avance,
Merci