Gigabit sur le Grand Nancy

Démarré par romainperea, 07 Décembre 2016 à 20:03:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonsoir a tous :D

J'ai eu le plaisir de voir mon convertisseur fibre/ethernet changé début octobre, par le nouveau modèle compatible Gigabit.

Mais je n'ai pas de nouvelle par rapport a la disponibilité de l'offre Gigabit ici sur le réseau du Grand-Nancy (même si on m'avait indiqué une éventuelle disponibilité en décembre)
Je sais bien que du 100 Mbits symetrique c'est déjà bien  ;D mais une fois qu'on a gouté a une telle vitesse, on en veut encore plus ;D

Des nouvelles de la date de disponibilité ?

#1
Salut ,aucune nouvelle ?
On voit sur la carte Nancy. Je voit pas pourquoi c'est aussi lent ..
Si les grand FAI vienne sur Nancy avec le gigabit et pas K-NET, c'est plus tôt bizzare .. (Je parle pas des petits concurrents )
Cordialement

Hélas non, aucune nouvelle...
Je pense que c'est mort pour passer au gigabit avant la fin de l'année.
Du coups, on verra en 2017  :P

Citation de: thedark le 12 Décembre 2016 à 13:03:24
On voit sur la carte Nancy. Je voit pas pourquoi c'est aussi lent ..

On voit Nancy sur la carte, mais les routes ne semble pas encore activées/utilisées...

PS: +1 !

Jack va peut-être se déguiser en Père Noël cette année (ou pas)  ;)

Si Jack arrive a se deguiser en pere Noel cette année, je lui tire mon chapeau ;)
J'ai confiance en K-Net ;) Mais j'ai quand même quelques doutes sur la faisabilité du Gigabit d'ici la fin 2016 (du moins pour ma part).

Car cela signifie: passage sur l'offre commerciale superieure (réalisable rapidement ?) et changement de ma K-Box par celle de nouvelle génération...

Citation de: romainperea le 14 Décembre 2016 à 17:03:00
Car cela signifie: passage sur l'offre commerciale superieure (réalisable rapidement ?) et changement de ma K-Box par celle de nouvelle génération...
Suis peut-être un cas à part avec l'offre AVI mais ça n'a pas posé de problème de me passer en offre premium. Matériellement et administrativement, je suis prêt pour le Gbps. Après, reste à voir si pour un abonnement payé mensuellement ça vaut le coup de payer plus tous les mois pour un service qu'on n'a pas encore.
Peut-être que tu peux déjà demander à passer en offre Klassik+ dès maintenant pour avoir le nouveau routeur et demander à passer en Premium dès que le Gbps sera disponible.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Tout à fait, après la commande du Gigabit est en quasi direct ensuite (après validation de l'abonnement).

Pas bete :) Dois-je appeller K-Net pour passer sur l'offre Klassik+ ? Ou bien si je vais en agence avec mon modem sous le bras, peut etre est il possible de tout faire d'un coups...

Il y a un formulaire de migration à remplir. Vous pouvez faire la demande par mail sur info@k-net.fr et ensuite vous pourrez passer en agence pour faire l'échange.


Et voila, demande faite ;)

Bon, du coups, on va avoir droit a l'affreux Noel de Mr Jack ?  ;D

Petite question, j'ai bien reçu la réponse du service client avec le formulaire de migration, au moins c'est rapide ;)

MAIS... Il y a des frais de migration: 50 euros.

Si je passe sur l'offre Klassik+, je vais donc logiquement payer ces frais de migration; mais lorsque je vais vouloir passer sur l'offre Premium, je vais donc avoir a nouveau a payer 50 euros ?

Si tel est le cas, je préfère attendre que l'offre premium soit effectivement disponible...

Citation de: romainperea le 15 Décembre 2016 à 10:34:32
Si je passe sur l'offre Klassik+, je vais donc logiquement payer ces frais de migration; mais lorsque je vais vouloir passer sur l'offre Premium, je vais donc avoir a nouveau a payer 50 euros ?

Si tel est le cas, je préfère attendre que l'offre premium soit effectivement disponible...
https://forum.caps.services/index.php/topic,4050.msg54870.html#msg54870
Demande confirmation si tu veux être sûr mais normalement les 50 € de frais sont applicables lorsqu'on passe des forfaits "anciennes offres" vers les forfait "nouvelles offres" (ceux actuellement présentés sur le site). Après, il n'y aura de refacturation lors du passage de Klassik+ à Premium vu que c'est une montée en gamme entre 2 formules des "nouvelles offres".
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hello, les frais de migration ne sont demandées qu'une fois.
Pour basculer de Klassik+ (K+) à Premium, c'est juste un changement de tarif.
Donc vous pouvez passer maintenant à l'offre K+ maintenant avec changement de routeur et demander à passer en Premium ensuite. Il y aura peut-être un autre formulaire à remplir pour le passage en Premium mais pas besoin de passer à l'agence (pas mail c'est rapide).