Gigabit sur le Grand Nancy

Démarré par romainperea, 07 Décembre 2016 à 20:03:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens d'etre basculé a l'instant ! (je suis passé a l'agence le 21 décembre ;) )

Le résultat est pas mal du tout ;) (je vais voir si je peux l'optimiser un petit peu ;) en upload surtout)

(http://silver2006.free.fr/k-net/vitesse.png)

Super nouvelle Romain !  ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Tu m'étonnes, je vais bien commencer 2018 :D

Super !
J'ai aussi demandé le 21, signé le 22, ça ne devrait plus tarder j'espère :)

#139
Ca va vite venir Psyko, ne t'inquietes pas...

Lorsque j'ai demandé ma migration, on m'a demandé si j'avais été sage cette année... J'ai répondu oui, c'est sans doute pour ça que je suis dejà migré  ;D
Non je plaisante  ::)

bonjour
moi aussi j'ai signé le 21 mais toujours pas basculé.
donc cela ne va plus tardé.

Bonjour,

Vous avez changé d'ONT ou pas sur le GN ?

Sur le GN Tutor utilise des ONT Huawei Echolife aussi ?
Nothing to see here.

Oui le convertisseur de media a été changé par un Huawei ;)

Citation de: romainperea le 29 Décembre 2017 à 13:32:56
Je viens d'etre basculé a l'instant ! (je suis passé a l'agence le 21 décembre ;) )

Le résultat est pas mal du tout ;) (je vais voir si je peux l'optimiser un petit peu ;) en upload surtout)

(http://silver2006.free.fr/k-net/vitesse.png)

Impressionnant! oO
Après 52 euros c'est trop pour moi :)

En offre Premium (et pas 3S+), c'est 46.99 €. Il faut simplement privilégier la caution de 129 € pour l'Icotera (caution qui sera remboursée lors de la résiliation).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 02 Janvier 2018 à 12:58:45
En offre Premium (et pas 3S+), c'est 46.99 €. Il faut simplement privilégier la caution de 129 € pour l'Icotera (caution qui sera remboursée lors de la résiliation).

Hélas, d'après K-net, lorque l'on souscrit à une offre 3S, on ne peux pas bénéficier de l'offre Premium...

Ben oui, c'est l'un ou l'autre.
Les formules 3S correspondent au "tout compris" donc incluant le routeur (donc sans caution / sans location).

Les offres Klassik / Klassik+ / Premium sont un peu moins chères (6 € pour l'équivalent du Premium) mais pour la box, c'est caution ou location 5 € / mois.

Bien entendu, tout est une question de budget, mais personnellement, je préfèrerais payer 45.99 € par mois et immobiliser 129 € pendant que je suis client K-Net (et donc les récupérer entièrement à la fin) plutôt que les perdre dans une location. (ce n'est que mon point de vue)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 02 Janvier 2018 à 13:49:35
Ben oui, c'est l'un ou l'autre.
Les formules 3S correspondent au "tout compris" donc incluant le routeur (donc sans caution / sans location).

Les offres Klassik / Klassik+ / Premium sont un peu moins chères (6 € pour l'équivalent du Premium) mais pour la box, c'est caution ou location 5 € / mois.

Bien entendu, tout est une question de budget, mais personnellement, je préfèrerais payer 45.99 € par mois et immobiliser 129 € pendant que je suis client K-Net (et donc les récupérer entièrement à la fin) plutôt que les perdre dans une location. (ce n'est que mon point de vue)

Oui oui c'est ce que je voulais faire mais on m'a dit que je ne pouvais pas. J'ai eu K-Net sur FB qui m'a dit que je devais contacter le service client car il ne connaissait pas les conditions exactes.

Bon j'ai eu ma réponse. Je peux changer d'offre mais faut que je paye 50 euros. On va rester sur cette offre alors.

Citation de: romainperea le 29 Décembre 2017 à 14:19:40
Ca va vite venir Psyko, ne t'inquietes pas...

Lorsque j'ai demandé ma migration, on m'a demandé si j'avais été sage cette année... J'ai répondu oui, c'est sans doute pour ça que je suis dejà migré  ;D
Non je plaisante  ::)

Vous avez payé quelque chose pour avoir migré?