Gigabit sur le Grand Nancy

Démarré par romainperea, 07 Décembre 2016 à 20:03:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

les opérations techniques ont été réalisées il me semble, donc wait&see  ;)

Citation de: PsYkO le 09 Avril 2017 à 20:50:53
Citation de: Stéphane le 10 Mars 2017 à 13:23:33
Bonjour à tous,

Il semblerait que côté boucle locale (Tutor), quelques Upgrade d'équipements soient nécessaires pour tenir le Giga.
Je n'ai malheureusement pas plus d'éléments à vous fournir pour le moment.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé pour les plus impatient^^

Dans tous les cas, une communication officielle sera effectuée pour le lancement de l'offre.

Bonjour,

Y a-t-il des nouvelles à ce sujet ? Merci !
Salut , Officiellement Non  ::)

Citation de: Hugues le 09 Avril 2017 à 21:23:52
les opérations techniques ont été réalisées il me semble, donc wait&see  ;)

C'est déjà ca d'info :) Merci !

Citation de: thedark le 09 Avril 2017 à 21:27:43
Salut , Officiellement Non  ::)

Y'a un officieusement  ::) ?

#78
Citation de: PsYkO le 10 Avril 2017 à 09:21:38
Citation de: Hugues le 09 Avril 2017 à 21:23:52
les opérations techniques ont été réalisées il me semble, donc wait&see  ;)

C'est déjà ca d'info :) Merci !

Citation de: thedark le 09 Avril 2017 à 21:27:43
Salut , Officiellement Non  ::)

Y'a un officieusement  ::) ?

Covage Nancy commence à recruter ;)
Covage Nancy est en cours reconstruction


Orange répond que le contrôle des travaux de mise aux normes, effectué par Tutor
dans la partie basse de Maxéville, a été terminé en décembre 2016 et est en attente
d'homologation de l'ARCEP (qui ne semble pas pressée de répondre).


Bonjour , des nouvelles ? :)

Cordialement.

Hélas aucune pour le moment...

Bonjour a tous, Je viens aux nouvelles ;)

Toujours pas de Gigabit a l'horizon ?
N'allez pas vous méprendre, je suis trés content de mon 100 Mega symétrique, mais plus c'est toujours mieux :D

Je suis juste un peu étonné qu'il n'y ai pas plus d'explications sur ce qui coince, car honnêtement, je trouve que K-Net est efficace et très transparent, mais la, zero nouvelle...

A votre bon coeur Msieurs Dames de K-Net ;)

Bonjour,

la balle n'est à priori pas dans le camp de K-Net pour l'instant. Si K-Net est prêt, il n'en est pas pour autant pour l'opérateur d'infrastructure.

Je me suis permis de contacter Covage par Facebook (pas bien je sais... pas taper, pas taper) et voici la réponse :

CitationBonjour Loic,

Multiplier par 10 les débits nécessite un renforcement des équipements de cœur de réseau. Ces équipements sont en cours d'installation, et l'offre 1Gb sera dès la rentrée 2017.

Bien à vous, Marion

Patience donc...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci pour cette réponse Loïc !
Donc en gros ils modifient leurs switch et leurs points de collecte pour absorber le surplus de debit...

Hello tout le monde.
Un petit « UP », car demain, c'est l'an rentree ! Donc, on devrait Voir pointer le nez d'un gigabit sur NANCY et ses environs.
Des nouvelles ?

Hello,

Oserais-je demander un update de la situation ? Quelqu'un a t il des nouvelles ?

Merci

Salut,
J'ai tenté de recontacter aujourd'hui la ptite dame de Covage qui m'avait parlé de Septembre au mois de Juin, mais pas de réponse concrète :

CitationBonjour Loic, non désolée je n'ai pas d'informations à vous communiquer sur le sujet. Bien à vous,
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

D'après les dernières informations (non officielles), ça serait pour octobre mais vu le retard pris c'est à prendre avec des pincettes géantes :-\

Citation de: Grégory le 21 Septembre 2017 à 15:41:21
c'est à prendre avec des pincettes géantes :-\
Tu m'étonnes, ça doit bien faire 1an 1/2 qu'ils repoussent de mois en mois... à force, on n'est plus à 1 mois près
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Je sais bien. Surtout qu'à priori, côté K-Net, tout semble prêt (toujours source non officielle).