Gigabit sur le Grand Nancy

Démarré par romainperea, 07 Décembre 2016 à 20:03:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Vulcan-Raven54 le 02 Janvier 2018 à 14:19:53
Vous avez payé quelque chose pour avoir migré?
Attention à ne pas faire de raccourcis trop rapide non plus. Ceux qui sont sur les offres Klassik / Klassik + qui évoluent vers une formule Premium ne payent pas les 50 € (c'est le cas pour le passage en offre supérieure dans la même gamme).

@Vulcan-Raven54, en économisant 6 € d'abonnement par mois (différence entre les 52 € et les 46 € (enfin 45.99)), les frais de migration de 50 € sont amortis en moins de 9 mois.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 02 Janvier 2018 à 14:24:31
Citation de: Vulcan-Raven54 le 02 Janvier 2018 à 14:19:53
Vous avez payé quelque chose pour avoir migré?
Attention à ne pas faire de raccourcis trop rapide non plus. Ceux qui sont sur les offres Klassik / Klassik + qui évoluent vers une formule Premium ne payent pas les 50 € (c'est le cas pour le passage en offre supérieure dans la même gamme).

@Vulcan-Raven54, en économisant 6 € d'abonnement par mois (différence entre les 52 € et les 46 € (enfin 45.99)), les frais de migration de 50 € sont amortis en moins de 9 mois.

Oui oui j'ai vu mais c'était pour avoir les frais les moins élevés car ma femme ne juge pas utile d'augmenter le débit. Après elle a sans doute raison car cela suffit mais bon, je me renseignais. Et merci de vos infos.
Et j'ai vu que ma vitesse de dl était basse donc on va déjà améliorer ça ^^

Effectivement, pas de frais de migration en étant déjà en klassik ou klassik+. Vu en agence de laneuveville le 26 décembre 2017. Du coup, je me suis inscrit au gigabit ! Mais comme il y a eu beaucoup de demandes, il me faut patienter. Bien évidemment, l'abonnement sera au prorata de l'ouverture au gigabit. Merci K-net pour cette évolution !

Citation de: jms54 le 03 Janvier 2018 à 14:11:20
Effectivement, pas de frais de migration en étant déjà en klassik ou klassik+. Vu en agence de laneuveville le 26 décembre 2017. Du coup, je me suis inscrit au gigabit ! Mais comme il y a eu beaucoup de demandes, il me faut patienter. Bien évidemment, l'abonnement sera au prorata de l'ouverture au gigabit. Merci K-net pour cette évolution !

Hélas pour moi j'ai une offre 3S...  :-[

Bonjour,
bonne année 2018 à tous.
Question à ceux qui ont fait une demande de migration vers le 21/22 décembre:
le service est-il activé, si oui depuis quand?
J'ai signé ma demande il y a 10 jours et je suis impatient.


Moi j'ai fait ma demande de migration le 21, et 10 jours aprés, c'était bon...

Bonjour
moi demande le 21 toujours pas activé, j'ai hâte aussi.

Bon, l'offre Gigabit n'est toujours pas active pour moi.
J'espère qu'il n'y a pas de problème technique.

bonjour,

je viens de basculer en giga aujourd'hui, mon test en filaire oscille en moyenne 920 en download et entre 300 et 500 en uplaod  :)

en wifi avec répéteur Netgear EX 7300 je suis a 370 en moyenne en up et down.

Juste un peu surpris de l'upload en filaire mais je suis globalement content.

J'ai les memes resultat que toi pour le download et l'upload...

Je suis effectivement un peu étonné de la legere asymétrie, mais en tous cas, trés satisfait des débits ;)

J'ai fait ma demande lundi, et le technicien passe jeudi  ;D

Allez, le réseaux Deux Sarres est juste à côté de celui de Nancy.

Venez upgrader cette partie aussi !  :D
Nothing to see here.

Bonsoir a tous  :D

Simple curiosité, d'autres personnes ont été migré sur l'offre Gigabit ?

En fait, j'hésite encore car je ne vois pas à quoi va pouvoir me servir ce surplus de débit. C'est déjà tellement fluide et rapide... si encore j'avais un besoin professionnel, mais même pas...

Moi je suis passé au gigabit !
(Même si le surplus de débit est en effet rarement utile / utilisé)