Auteur Sujet: Aucun signal !  (Lu 924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marie-Aline

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Aucun signal !
« le: 12 Décembre 2016 à 16:11:28 »
Bonjour à tous. Je tente vainement depuis maintenant une petite heure, de regarder la tv et le seul message qui s'affiche à l'écran c'est : aucun signal !
J'ai éteint, débranché-rebranché la Dune.  J'ai fait également la même chose avec la box, rien de rien, toujours le même message ! Une petite idée de ce que je dois faire ???? J'avoue que depuis le mois dernier où j'ai souscrit à la TV Knet, je n'ai eu aucun souci. Bon flux, pas de freeze, rien, que du bonheur. Je suis dans l'Ain à coté de Bourg en Bresse

Hors ligne thedark

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2466
  • Réseau Covage
    • Voir le profil
Re : Aucun signal !
« Réponse #1 le: 12 Décembre 2016 à 16:15:33 »
Salut , le cable hdmi est bien mis ?
Offre: Klassik + PULSE
Routeur: KBOX v2 (i4600) - KBOX v2b (i4850)
TV: Xiaomi Mi Box 3 NVIDIA Shield TV
Connexion: 1Gb/s Symétrique
https://www.speedtest.net/result/d/c2f598d6-6a46-4bfe-b5db-3bbab44fe34a.png

Hors ligne Marie-Aline

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Aucun signal !
« Réponse #2 le: 12 Décembre 2016 à 16:29:56 »
Oui, j'ai vérifié. 

Hors ligne Marie-Aline

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Aucun signal !
« Réponse #3 le: 12 Décembre 2016 à 16:52:40 »
Youpi, les Dieux sont avec moi, la télé fonctionne à nouveau !  Génial.