NETFLIX

Démarré par dan01, 14 Décembre 2016 à 16:44:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Peut-on installer et regarder NETFLIX avec la Dune.
Comment faire.
Cordialement

Modération : correction du nom Netflix.

Bonjour,

non, on ne peut pas installer NETFLIX (ni d'autre application d'ailleurs) sur la Dune.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Une Chromecast (~ 40€) branchée sur la TV s'il reste une prise HDMI libre, et diffusion depuis Chrome sur PC/appli Neflix téléphone/tablette.
Ça fonctionne très bien (plus facile avec téléphone/tablette si le PC n'est pas déplaçable près de la TV).
Ou bien Smart TV connectée avec appli Netflix intégrée (c'est Noël :)))

Ou une box android ,voir android TV, et le top une nvidia Shield, qui permettra de tout faire et tout regarder sur la TV (et même remplacer avantageusement la Dune ^^)

Oui, perso, j'ai une Android TV.

Moi je l'utilise sur mon OLED 4K avec ma ligne Gigabits...
Le bonheur de voir les séries en 4K directement sur sa TV!  :D :D 8)

Bonsoir

Ce soir, j'ai regardé une série sur netflix avec ma box android: le son sur l'ampli home cinéma était en PCM (pas l'AC3 ou de DTS)
Ma question: sur les films avec un disposif Android, avez vous du son multicanal ?

Moi j'ai un PC Windwos 10 qui me sert de box ;D
l'application Netflix me permet d'avoir le Son Dolby Digital 5.1, sortie digital du PC vers l'ampli

Citation de: albert91 le 16 Décembre 2016 à 21:50:51
Bonsoir

Ce soir, j'ai regardé une série sur netflix avec ma box android: le son sur l'ampli home cinéma était en PCM (pas l'AC3 ou de DTS)
Ma question: sur les films avec un disposif Android, avez vous du son multicanal ?

Avec la Shield, j'ai de l'AC3/DTS sans soucis sur Netflix