combien de temps faut-il pour avaoir la box knet?

Démarré par bebs14, 20 Décembre 2016 à 10:24:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour , ma fibre a été posée Mercredi dernier et a été activée ce matin (commue de St Pierre Canivet , Calvados).
A votre avis  combien faut il de temps pour que le technicien de KNET passe installer la box ?


Selon les disponibilités du planning, je dirais entre 2 et 3 jours...

Citation de: bebs14 le 20 Décembre 2016 à 10:24:46
Bonjour , ma fibre a été posée Mercredi dernier et a été activée ce matin (commue de St Pierre Canivet , Calvados).
A votre avis  combien faut il de temps pour que le technicien de KNET passe installer la box ?
bonjour ; tel qu'indiqué dans le mail vous confirmant votre activation qui vous a été envoyé hier, vous devez nous contacter pour convenir d'un rdv avec notre technicien
Si je ne me trompe pas de dossier, c'est déjà fait et le RDv est prévu demain?

Bonjour Ludivine,
j'ai appelé Mardi dernier. Afin de gagner du temps , j'ai annulé l'installation de la box par le technicien (il ne pouvait venir que Lundi Prochain, ce que je comprends , ce n'est pas un reproche  :D)
j'ai reçu la kbox hier , 10 minutes pour la connecter et la configurer et ça fonctionne très bien
Fini l'ADSL à 2Mb et , surtout fini d'entendre mes 3 enfants (2 ados plus une de 8 ans) de se chamailler à propos des vidéos youtube qui consomment toute la bande passante ;D
bravo pour votre réactivité