Ensemble, vainquons les problèmes d'IPTV !

Démarré par Snipe Foo, 22 Août 2011 à 10:00:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pareil de mon coté sur BFMTV, au moins une coupure par minute entre 23h et 23h30 ... Trop tard pour sortir le sniffer, on verra demain ...
Astuces et infos sur la fibre RESO-LIAin : Snipe Foo's blog

C'etait la même chose hier
Depuis avec une bonne antenne sur le toit c'est genial 32 chaines de la HD
;)

Bon, ce sujet étant tombé dans l'oubli, je le relance...

J'ai essayé de regarder TF1 et M6 hier (pas les HD) et c'est quand même toujours pas ça...
Blocs, freezes, sons distordus.

Mon tvserver ne mentionne aucun drop de paquets, ce qui me laisse penser que des paquets sont perdus avant d'arriver jusqu'à chez moi.

Quelqu'un a une idée de comment confirmer ça? Juste histoire de savoir si il y a un problème de mon côté, ou si seul le SIEA peut faire quelque chose - ou les deux  :o

Ca commence à devenir urgent, j'ai résilié Canal pour la fin de l'année, je n'ai pas d'antenne ni décodeur TNT, et je compte sur la TV fibre...

Selon K-net, trouver une issue à ces problèmes de freeze "est plus difficile que de changer une ampoule" (cf. post dans une autre rubrique). Bref, on est pas couchés...

Bonjour,

Je suis chez Kiwi et les problèmes de freeze existent aussi.
Au début de mon abonnement, 15s de freeze toutes les 45s !  >:(
au bout de quelques jours, les freezes étaient beaucoup moins présent, aléatoires sur la TV mais pas depuis mon iMac (VLC)
Aussi certaines chaines disparaissent mais ca c'est une autre histoire  :P

@+

B.

Je n'ai pas encore la chance d'être fibré.
J'utilise la TNT hertzienne. Et bien, avec vos freeze de 15s toutes les 45s, je peux vous dire que vous êtes chanceux.
Depuis quelques jours, c'est de nouveau la catastrophe. Il n'y a plus que la 6 que je peux avoir.
Alors, je fini par me demander si c'est la fibre, le SIEA ou tout simplement la TNT qui ne va pas bien.