pb boites mails

Démarré par stanleyss, 30 Avril 2017 à 22:51:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, boites mails inaccessibles depuis le 28.  outlook me demande les identifiants et mots de passe de mes comptes.......... free et sfr, sauf celui de k-net que j'ai été obliger de créer pour pouvoir avoir la possibilité d'envoyer des mails....  >:( >:( >:( sa suffit , je vais pété une pile la.

#1
Bonjour


Pour Free, avant de les quitter, il faut paramétrer sa boite mail pour qu'elle soit accessible d'un autre réseau que Free.
La procédure était expliquée sur le forum mais comme les posts sont effacés au bout d'un certains temps, je ne peut pas te la montrer.
tu peux encore y accéder avec zimbra si tu avais coché la case avant, par le web mail de free sinon
Pour un accès avec thunderbird ou autre logiciel, ce doit être la solution pour configurer le SMTP authentifié  http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/realisations/trucs-astuces/configurer-smtp-free-fr
Pour aller modifier la configuration de la boite mail Free, il faut aller s'inscrire à la connexion modem gratuite pour y accéder.

Citation de: albert91 le 01 Mai 2017 à 09:31:18
Bonjour


Pour Free, avant de les quitter, il faut paramétrer sa boite mail pour qu'elle soit accessible d'un autre réseau que Free.
La procédure était expliquée sur le forum mais comme les posts sont effacés au bout d'un certains temps, je ne peut pas te la montrer.
tu peux encore y accéder avec zimbra si tu avais coché la case avant, par le web mail de free sinon
Pour un accès avec thunderbird ou autre logiciel, ce doit être la solution  http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/realisations/trucs-astuces/configurer-smtp-free-fr
Pour aller modifier la configuration de la boite mail Free, il faut aller s'inscrire à la connexion modem gratuite pour y accéder.
Salut , je pense que tu cherche ce topic
https://forum.caps.services/index.php?topic=2934.0

Exactement.

étrange, j'avais été sur la rubrique internet, il n'y avait que quelques posts et la recherche ne me sortait rien.
J'espère que c'est la solution du problème.
Pour une messagerie SFR, je ne sais pas. SFR la ferme peut être au départ du client.

Quel est le problème exactement ? Parce que j'ai un peu de mal à cerner.

Les boites mail inaccessibles, c'est des boites K-net ? Outlook demande de retaper les mots de passe des comptes Free et SFR, très bien, alors ça remarche ? Y'a un message d'erreur ?

Citation de: stanleyss le 30 Avril 2017 à 22:51:58
sauf celui de k-net que j'ai été obliger de créer pour pouvoir avoir la possibilité d'envoyer des mails....
donc si vous venez de le créer, c'est qu'il n'existait pas et que ça ne risquait pas de demander quoi que ce soit auparavant nan ?

Donc maintenant que "la pile a pété", on va essayer d'être constructif :

Un guide est à disposition ici en ce qui concerne la configuration d'un client de messagerie pour une adresse non K-net. Le topic ressorti par albert91 et thedark vous sera utile aussi pour Free.

Je viens d'essayer de configurer une vieille adresse Free en IMAP dans Outlook et ça fonctionne très bien, avec les bons paramètres.

Maintenant, si vous voulez de l'aide pour trouver ce qui cloche de votre coté, demandez correctement (poliment, ça mange pas de pain), avec un minimum d'infos (message d'erreur, etc.)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir, je vais être très simple, je suis abonné chez k-net depuis 2014. auparavant dans les début de l'internet j'était chez libertysurf 56k passé neuftelecom par rachat 512k .
puis sfr ... 1048 . la pas de problèmes . toujours plus de débit  :P aprés free ouahoo !!  2 mega encore mieux !!! et en 2011 la fibre !!! 100 MEGA !! j"ai qu'en même attendu 2014 pour être raccordé . mais bon le débit es la.ce n'es pas le problème. les choses bêtes d'avant pour envoyer ou recevoir un mail son devenu impossible sous je sais pas quel prétexte ou le mon ne m'a jamais éxpliqué a part m'envoyer chier. oui on ma dit le spam !!! et alors aujourd'hui j'ai même plus de courier indésirable qui arrive... c un truc de fou j'attends des mails importants, ce n'es pas serieux vraiment.
 

#6
On ne peut pas t'aider si tu ne réponds pas aux questions...

Squoi l'rapport avec Knet ?

Citation de: stanleyss le 30 Avril 2017 à 22:51:58
Outlook me demande les identifiants et mots de passe de mes comptes.......... free et sfr
Ben entre les bons mots de passe
S'ils ne fonctionnent pas, contact free et sfr.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.