TV inregardable

Démarré par Android91, 08 Janvier 2017 à 22:17:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Ça fait plusieurs semaines que madame râle après la TV Ça ne fait que saccader, couper, tout ce que vous voulez sauf fonctionner correctement...

Ça coïncide un peu avec le passage au Gigabit, offre qui est loin d'offrir 1G avec un routeur moins performant que l'ancien (surtout en Wi-Fi) et surtout un service TV de piètre qualité (enfin c'est peut-être pas lié au Giga) :(

Bonsoir

Sur le réseau tutor91, je trouvais que la TV fonctionnait mieux: pas de problème avec le replay même à 21H
La TV en direct fonctionne aussi, mais nous évitons de la regarder avec la Dune le soir après le repas.
Je ne sais pas si le mieux est général, apparemment pas puisque tu as des problèmes pourtant le forum est étonnamment calme sur le sujet TV.
À moins qu'ils aient baissé les bras  ;D

Citation de: albert91 le 10 Janvier 2017 à 21:06:30
Je ne sais pas si le mieux est général, apparemment pas puisque tu as des problèmes pourtant le forum est étonnamment calme sur le sujet TV.
A voir si un cas isolé peut-être une généralité.

Globalement, il y a beaucoup de mieux par rapport à avant. J'ai eu une recrudescence de freezes au cours des 10 derniers jours mais c'est ponctuel, ça faisait des mois que je n'avais pas eu ce genre de phénomène et ça a l'air de s'arranger.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Déjà que la Dune est d'une lenteur horrible mais ces freezes n'empirent que l'état d'énervement de madame quasi alitée pour cause de grossesse... Sérieux entre ça et l'Icotera qui plafonne à 300Mega ces derniers temps mon niveau de satisfaction commence à sérieusement baisser >:(

Vous avez contacté le support à propos de la Dune ? (pas des lenteurs, mais des freezes).
Si ce n'est pas fait, faites le, sinon ça risque de ne pas s'arranger tout seul.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation« le: 08 Janvier 2017 à 22:17:59 »

Exaspéré à 22h17 j'ai posté ce message n'ayant pas trouvé comment ouvrir un ticket d'incident en ligne... J'essaierai de les appeler à l'occasion.

Il n'est pas possible d'ouvrir un ticket en ligne, il faut envoyer un mail à info@k-net.fr ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Citation de: Android91 le 11 Janvier 2017 à 08:41:11
Déjà que la Dune est d'une lenteur horrible mais ces freezes n'empirent que l'état d'énervement de madame quasi alitée pour cause de grossesse... Sérieux entre ça et l'Icotera qui plafonne à 300Mega ces derniers temps mon niveau de satisfaction commence à sérieusement baisser >:(
Salut , en ethernet ? 300 ? C'est pas un bug résolu depuis longtemps ?

Si tu parles du bug lié à l'IPv6 c'était bien moins de 300 :D

Non non, depuis quelques temps le soir le débit peine à dépasser 300mb alors qu'au début c'était plutôt 500 (on reste loin du Giga et c'est pas ma machine qui bride).