Plus de signal depuis le 1er janvier !

Démarré par manuskeewee, 09 Janvier 2017 à 15:11:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
j'habite à Saint Michel sur Orge et je n'ai plus d'internet/téléphone depuis la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
J'ai appelé K-Net dès le lundi 2 janvier pour leur signaler mon problème (voyant PON clignotant vert).
Aujourd'hui nouvel appel faisant suite aux innombrables communications de la semaine dernière ... toujours rien  :'(

Donc la galère continue : impossibilité de travailler à domicile, plus de téléphone, plus de télévision connectée, plus de lien avec la télésurveillance pour mon alarme, obligé d'aller chez des voisins pour que mon fils, ce week-end, puisse faire son exposé, les enfants me réclament sans cesse le wifi pour pouvoir jouer avec leur tablette/console, pas de musique puisque nous avons adopté les enceintes connectées, etc.

Dix jours d'attente et toujours rien, je désespère.
Avez-vous eu ce type de désagrément ?
Par avance merci
Emmanuel

Le délai de rétablissement va dépendre du problème et de la réactivité du fournisseur d'infrastructure.

Quand j'ai eu une coupure fibre, j'ai eu une interruption d'un mois et demi.

Bonjour et merci pour votre réponse Grouiiik.

Ce n'est pas très rassurant tout ça !
Comment avez-vous fait pour qu'on vous dépanne ? Pour ma part, j'appelle tous les jours K-Net mais ça ne va pas plus loin.
Avez-vous reçu une compensation pour le désagrément ?

Une fois le rétablissement tu pourras toujours demander un remboursement de l'abonnement des jours sans connexion...

K-net dit quoi ?
Si le PON est vert c'est que le signal fibre fonctionne ?  ???

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Le problème a été résolu hier en fin d'après-midi.
Un technicien Tutor m'a appelé dans la matinée pour me dire que tout était OK sur la ligne extérieure.
Il est repassé en fin d'après-midi directement à mon domicile et en à peine cinq minutes le problème était réglé !
Je n'était pas sur place mais il est rentré avec sa malette diagnostic et à résolu la panne.
Maintenant je me demande pourquoi avoir attendu tout ce temps ...