[FINI] problème configuration TV

Démarré par corteg, 10 Mai 2011 à 07:37:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Plus de TV depuis hier soir 20h
J'ai essayé plusieurs fois de rebouter la box et même le CPL, sans résultat
le loading se fait bien mais ensuite l'écran reste noir et le logo K Net n'apparait jamais
pourtant les 2 voyants verts de la box (la "vieille" COMTREND CT7005) sont bien allumés
internet fonctionne (la preuve ...)
et le poste de TV aussi si on met un DVD ou un DD
y a-t-il une panne SIEA pour la TV sur Ornex ? suis-je le seul ?
est-ce la box qui déco... ? c'est survenu après que j'ai donné mon adresse MAC de box à Adrien pour qu'il prépare une nouvelle box. Aucun rapport ?

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,

En préparation de la nouvelle box, j'ai modifié un paramètre qui a déparamétré l'ancienne.
Je viens de tout remettre en ordre donc vous pouvez redémarrer votre box actuelle et tout devrait de nouveau fonctionner.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

c'est fait ça marche
j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec la nouvelle box .... à suivre
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Actuellement, le SIEA gère le réseau TV et donc les activations de box des anciens abonnés sont sur un de leur Vlan. Ce sont eux qui gèrent l'activation des adresses mac et c'est eux aussi qui peuvent nous dire si telle adresse remonte bien dans le réseau ou pas.

Plutôt que de leur demander à chaque fois si tout est OK, nous avons désormais la possibilité de passer sur notre propre Vlan K-Net avec notre serveur DHCP pour gérer les activations.

J'ai préféré passer votre CPE sur le nouveau Vlan pour la partie TV pour pouvoir configurer et maintenir plus facilement la configuration de la nouvelle box, d'où la déconnexion de l'ancienne.

Ce nouveau Vlan permettra aussi un meilleur suivi de l'activation et de l'activité des box TV chez nos abonnés.
Adrien Grelet
Equipe K-Net