Décodeur TV

Démarré par stefano, 17 Mai 2010 à 16:04:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ah, enfin de bonnes nouvelles ... ca avance !
- peux-t-on savoir les + de la box 7007 sur l'actuelle 7005 ? (sans être trop technique SVP)
- en ce qui me concerne, le problème des coupures intermittentes de quelques secondes à 1 ou 2 minutes avec l'image qui se fige a toujours persisté et c'est quasi journalier mais bizarrement le soir uniquement (mais c'est vrai que c'est la qu'on regarde le plus la TV)
est-ce que cela va être résolu avec la 7007 ?
- aura-t-on sur la 7007 la fameuse mosaïque des chaines sur le canal 0 promise depuis si longtemps ?
je suis sans doute flemmard mais je n'arrive pas à mémoriser par cœur les n° de canaux d'une cinquantaine de chaines !
- dernière question et c'est promis j'arrête : pour quand la solution ultime qui va changer nos vies : le Media Center!?  :) :) :) :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: fb le 25 Mars 2011 à 21:40:15
UPS a apporté les nouveaux décodeurs TV !
Je suis tellement habitué au contre temps en tout genre que j'ai été surpris en voyant le livreur.

Planning des mois à venir :
- Avril
mise en service de 50 STB arrivées par avion auprès des clients qui sont en souffrance depuis mi-décembre.
(@corteg, je vous en ai réservé une)
- Mai
arrivée des STB par bateau
programme de remplacement des STB 7005 par les STB 7007 pour ceux qui en font la demande.
- Juin
Si le modèle est fiable, nouvelle commande pour finir l'année.

Coté tarif, nous la proposons à la vente au prix de 299€ ou à la location à 5€/mois avec une caution de 80€.


Moi aussi moi aussi j'en veux une ! Est-ce possible d'en réserver une ? si oui, preums ! Comme ça ma femme arrêtera de me tanner car elle ne peut pas avoir M6 (impossible même avec le rateau...)

Merci d'avance Fb  :)

je suis preneur aussi car pour le moment je n ai que la tnt(ma femme a M6   ;) )

Citation de: lch le 28 Mars 2011 à 18:45:10
je suis preneur aussi car pour le moment je n ai que la tnt(ma femme a M6   ;) )

On échange ? lol  ;D


@Jaco1013, elle va etre contente madame!!! hein ...

ha quand des infos plus précise sur ce boitier, ce qui sera possible avec ... 

@cece : lol ouep.. d'ailleurs chut hein !!

Ouep ça serait bien d'avoir des news sur ce boitier.. enfin moi il me le faut même si il enregistre rien et qu'il fait du IPTV tout bête !!  8)

le 7007 est plus puissant que le 7005
il permet de lire 2 flux, donc à terme la possibilité d'enregistrer
il est plus rapide
il est plus fiable (à tester dans le temps)
et la liste des chaines est disponible (enfin...)

Le fabriquant a envoyer le solde de la commande par avion (reçu ce matin) pour ne pas vous faire attendre.

@fb
super, on attendait cette liste de chaines avec impatience
plus fiable, cela veut-il dire suppression des coupures avec arrêt sur image pendant quelques secondes ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,
la version avec le "minimum vital" (zapper d'une chaîne à un autre, baisser/augmenter le volume et visualiser la mosaïque) sera prêt aujourd'hui. On va donc très vite pouvoir vous distribuer tout ça.

Bonjour,
Serons-nous informés par courrier/email/téléphone de la marche à suivre pour échanger notre décodeur ?
L'échange sera-t-il bien gratuit comme chez la concurrence (ex. Canal+) ?
Merci!