NRO Anglefort

Démarré par Itachi67, 26 Août 2011 à 10:12:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

j'aimerais savoir si K-NET avait des info concernant la mise en place de la fibre sur Anglefort
le CPE m'a été installé depuis plus 4 semaines et toujours pas de diode fibre allumé.
LE SIEA me raconte sans arrêt les mêmes histoires et pour eux c'est imminent ( depuis déjà 3 semaines...), je doute de la fiabilités de leurs dires....
Alors K-NET avait vous de vrais infos ??

d'avance merci

bonjour, alors K-net des infos??


Bonjour,

Je vous transmet le mail reçu aujourd'hui même de Fabienne Balzano du SIEA:
"Bonjour ,

La mise en service du NRO vous desservant devrait être effective milieu de semaine prochaine.Merci de bien laisser brancher voitre boitier de façon à ce que nos techniciens puissent voir remonter la Mac adress de vos équipement et donc ainsi activer votre ligne.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement."

ce qui me fait peur avec le SIEA c'est les mots comme "devrait" , " milieu de semaine prochaine" ....
ce n'est pas la première fois que l'on me dit cela.....
Espérons que se soit la dernière en tout cas.

Des équipements actifs ont été déployé sur Bellegarde et sur St-Genis pour relier Anglefort.
Les informations communiquées par les équipes qui déploient le réseau sont les mêmes que l email de Itachi67

Merci pour l'info fb, on vois le bout du tunnel  :)

Bonjour,

Normalement on devrait être fixé cette fin de semaine pourvu qu'il n'y ai pas d'imprévu  :o

Bon toujours pas de diode fibre allumé pour moi aujourd'hui
on verra ce soir .......

Bon je viens d'avoir le SIEA au téléphone et finalement (comme toujours je dirais)  le NRO ne sera pas activé cette semaine, mais surement la semaine prochaine ou début de la suivante héééééé ouiiiii !!!!!!!
car il y a eu un problème pour son activation au niveau des travaux ( encore décidément !! ) d'ou le retard.....
c'est tout simplement hallucinant , je dirais presque du foutage de gueule on n'arrete pas de nous dire qu'il sera activé dans les jours qui viennent et au final toujours rien
mais les problèmes sont toujours présents.
:-\ :-\ :'(

Le contraire m'aurais étonné.. Ils faut pas qu'ils perdent leur boulot ces gens là! Quoi qu'il en soit ils pourront toujours ouvrir un dossier à la MDPH...

3 questions? Le SIEA : Incompétence? Manque de formation sur la fibre? ou dépassé par les évènements?

#11
Il se mettrait à l'abris de beaucoup de problèmes s'il ne faisaient pas leurs réunions publiques avant que les NRO soient opérationnels.

Le réseau mettra du temps à ce construire, il faut des locomotives à un projet de cette ampleur, le SIEA joue ce rôle et certaines personnes le font de manière énergique. Après il faut que la 12ene de sociétés qui travaillent pour que la fibre arrive chez vous, aillent tous dans le même sens et avec plus de détermination que les sociétés qui ne veulent pas que le FTTH arrive dans l'Ain.


FB,

Qui aurait un avantage à ce que la fibre ne soit pas déployée dans l'Ain ?

D'autre FAI qui voudraient conserver leurs clients ADSL ? Mais ils pourraient leur vendre de la Fibre. Non ?
Des personnes <<bien intentionnées>> qui voudraient faire tomber politiquement la majorité actuelle ?
Autre ?

Le coût d'utilisation de la fibre est 2 fois plus élevé pour un FAI que celui d'utilisation d'une ligne ADSL. Ça suffit pour que certains préfèrent garder leurs clients ADSL...

Ah, effectivement. Si on laisse les financiers prendre le commandement, on est foutu. :)

Merci pour l'info.