NRO Anglefort

Démarré par Itachi67, 26 Août 2011 à 10:12:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Champagne!!   ;) ça y est les lignes des 20 abonnés sur Anglefort sont activés  :P Fait énormément plaisir, après tout ces petits problèmes de retard. Quand c'est que l'on prends rendez-vous K-Net?  8)

Quand le SIEA nous aura indiqué que votre accès est fonctionnel, nous vous enverrons un mail vous indiquant de prendre contact avec nous pour obtenir un rendez-vous.

ça marché une demi-heure et là rideau plus rien.. lol.. C'était trop beau pour que ça dure  :(

ha bon moi j ai toujours rien aucune activité rien nada
toujours pas de fibre allumer

Citation de: kronos le 13 Septembre 2011 à 13:40:57
FB,

Qui aurait un avantage à ce que la fibre ne soit pas déployée dans l'Ain ?

D'autre FAI qui voudraient conserver leurs clients ADSL ? Mais ils pourraient leur vendre de la Fibre. Non ?
Des personnes <<bien intentionnées>> qui voudraient faire tomber politiquement la majorité actuelle ?
Autre ?
http://www.leprogres.fr/ain/2011/06/30/le-syndicat-du-haut-debit-contre-attaque-face-a-france-telecom

Je pars pour l'Angleterre mardi prochain jusqu'en décembre et toujours rien !

Au moins en revenant il y aura peut-être une petite (infime) chance que la fibre optique soit opérationnelle  :)  ;) !

Pas de nouvelles j'imagine ?

Le NRO est entré en service cette semaine.

bonsoir
je voulais demander aux personnes sur anglefort s ils avaient la fibre activé chez eux ??

Bonsoir Itachi67  ;)

Oui chez moi j'ai bien le voyant fibre de mon CPE qui est allumé, et qui clignote. ^^ Ce n'est pas votre cas?

bonjour stef01
je ne suis pas sur anglefort actuellement mais je rentre lundi et j espere avoir une agreable surprise à mon retour de week end lol

pas de voyant fibre d'allumé pour moi  :-\  , même pas clignotant

bon je suis de retour et finalement toujours pareil, toujours pas de fibre allumé je suis abattu je me demande pourquoi c pas activé  :'(

@Itachi67, quelqu'un de votre rue a été activé aujourd'hui. Peut être un bon signe pour vous.

bonsoir,

Oui c'est moi  :) J'ai eu la joie ce soir, de recevoir votre email de la confirmation de mon activation à la fibre  :P  Je vous appel demain, pour prendre rendez-vous pour l'installation^^  Trop content  :)

Bonjour,

Espérons je vais regarder mon CPE toutes les heures pour être sur de rien loupé lool