Téléphone inutilisable

Démarré par SendLaB, 05 Mars 2017 à 18:32:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je me décide à créer un nouveau sujet dans le lequel je posterai chaque fois que mon téléphone ne fonctionnera pas. La disponibilité de ma ligne fixe est très aléatoire et je ne peux malheureusement pas compter dessus ni pour appeler ni pour être appelé. Non la fixe n'est optionnelle à l'ère du mobile.
Mon installation est la suivante : CPE, routeur Netgear v1 et PAP2T avec en bout de chaîne un téléphone de marque Philipps (neuf).
Je suis exaspéré par le fait de ne pas pouvoir compter sur ma ligne téléphonique.
Merci au formidable support K-net de trouver une solution rapidement ou alors de me fournir un abonnement internet NU sans TV ni téléphone puisque ces deux options ne sont pas au point.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Salut , perso j'ai aucun bug.
PAP2T a pas un souci ?
La TV , aucun souci. C'est quoi ton problèmes ?

Pendant la période où j'avais un PAP2T, ma ligne planté par moment aussi, je devais redémarrer le PAP2T.

Je suis passé sur l'Icotera qui inclut le téléphone, et c'est le jour et la nuit.

Pas complètement inutilisable, mais j'ai souvent des "freeze".

J'avais un PAP2T que j'ai viré assez vite pour passer sur un Gigaset 610-IP et ça marchait impec jusqu'au basculement de OVH vers K-net. Depuis, ça marche ~OK, mais j'ai des freeze (on ne s'entend plus) dans environ 5-10% de mes appels. Plus souvent quand l'appel est long (> 30 min).
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

CitationMerci au formidable support K-net de trouver une solution rapidement

ça tombe bien, support  != forum.

Citationun abonnement internet NU sans TV ni téléphone

Chez moi tout fonctionne très bien :)
Nothing to see here.

Citation de: SendLaB le 05 Mars 2017 à 18:32:17
Je me décide à créer un nouveau sujet dans le lequel je posterai chaque fois que mon téléphone ne fonctionnera pas.

*je vais polluer un forum qui n'est pas peuplé que d'employés k-net mais aussi par des gens qui pourraient être mon voisin au lieu d'harceler le support par Mail, chose qui risque d'être bien plus efficace


je suis taquin mais franchement c'est de bonne foi  ;)

*je vais informer les autres utilisateurs, qu'il ne sont pas seul a avoir des soucis, cela ne fait pas avancer le schmilblick, mais bon c'est ma façon de voir les chose

ça marche aussi comme ça non ?

J'ai du mal en quoi savoir que chez toi ça déconne aiderait les autres, la téléphonie marche quand même globalement bien !

Citation de: Hugues le 22 Mars 2017 à 20:45:12
*je vais polluer un forum qui n'est pas peuplé que d'employés k-net mais aussi par des gens qui pourraient être mon voisin au lieu d'harceler le support par Mail, chose qui risque d'être bien plus efficace
+1

Citation de: Hugues le 23 Mars 2017 à 10:37:15
J'ai du mal en quoi savoir que chez toi ça déconne aiderait les autres, la téléphonie marche quand même globalement bien !

tout est dans le "globalement" ! :-)

est en ce qui me concerne, oui cela fonctionne "globalement" bien, que ce soie internet et autres....

et ce n'est pas ma dernière coupure d'une semaine qui me diras le contraire....

pour en revenir au tél, j'ai configurer le mien grâce a un autre membre qui avais eu des soucis avec le sien...

on ne vas quand même pas remettre en cause les intervention de personne qui on des soucis..., si ?


Non, juste le truc du "je posterai ici à chaque fois que ça déconne" alors que le forum n'est pas fait pour ça !

Citation de: Hugues le 23 Mars 2017 à 13:25:51
Non, juste le truc du "je posterai ici à chaque fois que ça déconne" alors que le forum n'est pas fait pour ça !

:), oui bien sur, mais il faut remettre ça dans son contexte...

Citation de: Hugues le 23 Mars 2017 à 13:25:51
Non, juste le truc du "je posterai ici à chaque fois que ça déconne" alors que le forum n'est pas fait pour ça !

Bien sure que si le forum est fait pour ça, ça permet de voir quand on a un problème si une autre personne l'a en même temps !  ::)