bug replay

Démarré par corteg, 22 Mars 2017 à 11:03:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lorsque l'on veut regarder une émission de Chérie 25 en replay en utilisant la grille des programmes on tombe sur Numéro 23
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#1
j'ai eu a peu près la meme chose hier pour avoir choisi France2 et etre tombé sur RTS2 ;-)
En utilisant l'app android de replay par contre ca fonctionnait.
Certainement un decallage de 2 sur les ID . Par contre pour avoir fait un test sur TF1 ca fonctionnait !!!

oui je viens de constater que les chaines sont décalées ex: A2 on a RTS 1, FR3 on a RTS 2
bref c'est la pagaille au niveau du replay
je vais contacter l'assistance
d'autant que le replay M6 ne fonctionne pas du tout, ça reste en "mise en mémoire tampon"
l'habituel redémarrage électrique de la Dune ne corrige pas le bug
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,
Idem sur Nancy, bug sur tv et replay mise en mémoire tampon
Pas terrible

Bonjour, idem dans le pays de gex, mélange des chaînes. ..

Bonsoir,
je viens de faire remonter en parallèle.
Merci pour votre patience et bonne soirée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oui la dune c'est vraiment pas le pied  :-[
Je suis en train de mettre un raspberry (bon je galère un peu car tout nouveau la dessus) mais bon j'y suis presque et ca donne un résultat plus sympa et qui fonctionne que la dune.
Et au final pour moi cher

Je n'ai pas eu l'occasion de tester hier mais à priori ce matin le bug était corrigé.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.