[RESOLU]Refuser les appels masqués: ne semble pas fonctionner

Démarré par RasKal, 01 Septembre 2011 à 21:36:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai configuré le rejet des appels masqués en entrant le code *82# sur mon téléphone.
Le service est activé, j'ai vérifié avec *#82#, et pourtant je reçois encore des appels masqués. Quel est le problème?
Est-ce que les appels masqués depuis l'étranger (appel depuis des Contact Centers) passent quand même malgré le *82# ?

Ma configuration:
CPE Fibre(Port1) --- (Port WAN)Airport Extreme(Port LAN) --- Linksys PAP2T --- Siemens Gigaset C475 (Base)
J'ai aussi un Siemens Gigaset C470 connecté via l'ancien réseau FT (Cuivre) interne à la maison.

J'ai aussi essayé ce qui suit, sans plus de succès.
Si je tape *#35# (et oui, un code qui n'est pas dans la FAQ...  :-X ), la réponse est "le service de restrictions des appels entrants est désactivé".
La séquence *351# ne permet pas de l'activer...

Une idée? Merci
Cordialement

Encore un appel masqué qui est passé... >:(

Allo, K-Net ??? Que dois-je faire pour avoir une aide sur ce problème?

Cordialement.

Je vous invite à envoyer un mail au support k-net pour régler ce problème.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Un feedback: il semble que cela soir réglé, nous n'avons plus d'appels masqués.
Merci beaucoup!
:)