problème de flux

Démarré par toaof999, 23 Mars 2017 à 17:31:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Une petite problématique que je rencontre depuis plusieurs jours/semaines.
j'utilise le flux IPTV sur un RASPI 3 avec Kodi 17.
Tout fonctionne bien, mis à part de temps en temps de petits artefacts qui se traduise par des petits sons aigus...

Par contre, le soir, à partir de 23h/23h30... ce n'est plus la même chose...
Régulièrement, des bugs, des arrêts sur image, le RASPI est obligé de refaire du stockage en mémoire tampon... et ce sur toutes les chaines...
Donc ça marche 2/3 secondes... ça charge pendant une petite dizaine de secondes et ainsi de suite...
Certains rencontrent aussi ce problème? Dune ou autre système?

Par exemple, hier soir, dans l'émission sur la 6, la suite de Top Chef...

Citation de: toaof999 le 23 Mars 2017 à 17:31:39
Bonjour,

Une petite problématique que je rencontre depuis plusieurs jours/semaines.
j'utilise le flux IPTV sur un RASPI 3 avec Kodi 17.
Tout fonctionne bien, mis à part de temps en temps de petits artefacts qui se traduise par des petits sons aigus...

Par contre, le soir, à partir de 23h/23h30... ce n'est plus la même chose...
Régulièrement, des bugs, des arrêts sur image, le RASPI est obligé de refaire du stockage en mémoire tampon... et ce sur toutes les chaines...
Donc ça marche 2/3 secondes... ça charge pendant une petite dizaine de secondes et ainsi de suite...
Certains rencontrent aussi ce problème? Dune ou autre système?

Par exemple, hier soir, dans l'émission sur la 6, la suite de Top Chef...

Salut , les  sons aigus. Je les ai parfois sur VLC à n'importe quelles heures .

Cordialement

J'ai aussi des arrets frequents de flux television depuis ce soir, a Cessy sur KODI et VLC.

J'ai aussi ces problèmes de sons aigus, malgré la mise à jour récente de la dune.

Bonjour,

j'ai également des problèmes de flux, depuis début avril, (connexion de la dune en wifi) alors que la télé a toujours bien fonctionné en wifi: problème constaté: arrêt des images 2 secondes puis ok puis arrêt 2 secondes puis ok etc. etc. (le son est ok, ne s'interrompt pas). Bref, depuis début avril, problème exposé à K-net qui a fourni des correctifs, sans succès...

Ptetre un nouveau réseau Wifi dans le voisinage ? Est-ce qu'en tentant de changer de canal Wifi sur la KBox ça améliore le truc ?
J'ai des période ou ma Dune en Wifi présente (présentait) ceci et le fait de réorienter l'antenne Wifi de la Dune améliorait les choses.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir,

J'ai de plus en plus de soucis de freeze d'images et pixelisation. Besoin de changer de zaper sur une chaîne et remettre. Le flux est instable. J'utilise k tv sur un nvidia shield pro en wifi et ma box n'est pas loin alors c'est bizarre. Est-ce que d'autres ont le même soucis en ce moment ?

Bonjour,
pour info j'utilise K-TV sur un téléviseur sous Android connecté en WiFi;  je n'ai quasiment plus de problèmes de flux depuis que je suis revenu à la bande 2,4GHz.

Oui mon aussi, avec la Pure, depuis bien longtemps j'ai une pixellisation de 1s toutes les 10s après 1h de marche a peu prés.
Je la redémarre et ça passe pendant a peu prés 1h. Donc je la redémarre plusieurs fois par jour. Je vis avec. Si il y avait pas l'avantage du multi écrans et le replay all, je changerai de crèmerie.
rem : Il n'y a pas ce problème sur le PC avec le flux m3u. C'est donc bien la box Pure qui cause le problème.
Vivement Android OneTV sur Pure ?



Oui et non.
Tu ne peux pas conclure aussi vite qu'il s'agisse uniquement d'un problème d'applicatif.
Entre toi et l'émission TV il y a trop d'intermédiaires. Or, multiplication d'intermédiaires = multiplication des sources d'ennuis.
Si j'ai bien compris, en matière de TV, K-Net capte des flux de satellites et les renvoie dans le tuyau du Net qui débouche chez toi : ça en fait des possibilités de problèmes.
Perso j'utilise aussi un décodeur/enregistreur TNT. Entre les oiseaux sur l'antenne, les orages,  les coupures d'électricité et le brouillard 4G pour ne citer que ceux là, je constate que ce cheminement au plus court n'est même pas satisfaisant à 100%.
Malgré toute cette débauche de technologie, nous n'avons d'autre choix que de faire avec ce qui reste.