[Terminé] Panne TV - 04/04/2017

Démarré par Jaduret, 04 Avril 2017 à 20:45:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Daweb le 04 Avril 2017 à 20:56:08
Idem les flux TV sont tombés !

Ah pas chez moi...

oupss, j'utilise MolotovTV (hop un petit Click "Regarder depuis le début")

désolé j'ai pu résister :-(

Au moins la fibre marche encore :-)

Amitiés
Lionel

Idem impossible de regarder tv ce soir
Une image tt les 10s !!!!!!

Pas de soucis pour internet


Bonjour à tous,
Je suis sur Cessy (01) et depuis ce soir, la TV ne fonctionne plus.
Boîtiers Dune redemarrés sans résultat. Idem pour le boîtier internet.
Par contre, aucun problème d'Internet. Juste le flux TV.
Quelqu'un aurait-il le même problème, ou mieux, la solution ?
D'avance merci à ceux qui me trouveront une solution !
Bonne soirée,
Nicolas

Bin oui mais Molotv n'est toujours pas dispo sur Android TV (excepté la Shield), sinon ce serait la solution de repli idéal.

Mais pour répondre a un message plus haut, c'est du plus jamais vu une panne comme ça depuis au moins un an en ce qui me concerne.
Mais là ca marche toujours pas ce matin !

Idem, première panne depuis l'été 2015 !

Bonjour,
sur Nancy, c'était également la même chose. Impossible de regarder une chaine en direct ou en replay!

Bonjour,
je regroupe ici les topics qui ont été ouverts un peu partout sur le forum concernant la panne des flux TV d'hier soir.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai eu le même problème hier au soir.. heureusement j'ai pu me dépanner avec le sat

même les replays K-Net d'hier soir sont affectés... on voit bien les sauts sur la timeline

Saint-Genis-Pouilly 01

p.ex. "premier homme", évidemment chaine pas dispo en Replay sur Molotov  :'(

Bonjour,
effectivement, les replays ne sont pas regardables ce jour.
Donc ce n'est pas un problème lié à l'infrastructure du réseau mais uniquement à la "captation/enregistrement" chez k-net
Le problème a-t-il été identifié?


Je dirais en pariant que le soucis à touché le/les serveurs qui gèrent la TV (captation, enregistrement et diffusion).
Enfin cela semble le plus logique. Peut être que la femme de ménage a débranché le cable ? ^^