Beta - Limitation de la durée d'appel

Démarré par Raphaël, 06 Avril 2017 à 15:52:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Nous recherchons actuellement des Beta-testeur avant la mise en place d'un service de limitation du temps d'appel.
Cela permettra, par exemple, de limiter les appels sortants à 60 minutes afin d'éviter une sur-facturation.

Je vous invite à m'envoyer un message privé afin que l'on puisse mettre en place cette fonctionnalité sur votre ligne.

Merci d'avance

Bonjour,

MP envoyé pour ma part.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Faut il obligatoirement avoir l'option mobile pour tester la fonctionnalité ?

une fois le service en service si j'ose dire  ;)pourra t'on y échapper ou cela sera t'il généralisé pour tous ?? et si oui pourra t'on éventuellement le désactiver à la demande ...
car je fais de la "confcall" avec certains clients et parfois je dépasse allègrement les 60 min ....et ça risque de ne pas m'arranger ...dans certains cas .. :)
merci d'avance
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

@graphisketch Ça restera complètement optionnel, c'est dans l'esprit de permettre aux personnes intéressées de contrôler leurs coûts.

@adonf Ce n'est pas lié spécifiquement aux mobiles, c'est juste que la demande initiale sur le forum était pour la durée des appels mobiles donc c'est l'exemple qu'a repris Raphaël.

merci pour la réponse ...
et du coup si c'est optionnel pourra t'on activer ou pas nous même ??
ou faudra t'il passer par knet ..??
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

A priori à terme ça sera gérable directement depuis le panel, comme pour les autres services.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

cool
merci  :)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Je suis intéressé pour le test meme si je n'ai pas souvenir qu'un appel ait dépassé les 60 minutes sur ma ligne.

C'est moi qui a eu ce problème de surfacturation et je trouvais dommage qu'une telle option n'existe pas.
Bravo pour cette réaction rapide de la part de K-net. :)
Je suis bien-sûr membre des testeurs via un contact direct avec Raphaël.

#10

Rectificatif : En parcourant le forum, je me suis rendu compte de ma bévue et des conséquences de ma sénescence!


C'est vrai qu'il faut aller dans mon espace client : caps.services -> Lignes téléphoniques -> Configurer ma ligne -> Journal pour avoir le détail.


Du coup, je remise mon carnet dans le tiroir.

Néanmoins, je serais satisfait d'un programme permettant l'alarme ou l'arrêt intempestif au bout d'1H vers un mobile!


Et pourquoi pas, soyons fou!, la possibilité sur le journal de trier par n° fixe/mobile pour faciliter le calcul du temps passé notamment sur les mobiles (pour ne pas dépasser les 15h fatidiques) et m'éviter de ressortir de nouveau mon petit carnet de son tiroir!


Cordialement!


(je suis toujours volontaire pour être testeur.)

Bonjour,

A propos des limitations d'appel vers les mobiles (15h/par mois + 1h/max par appel), y-a-t'il du nouveau sur le "programme" de gestion des appels et notamment le contrôle éventuel sur l'espace client?

Ou faut-il conserver un petit carnet à proximité du téléphone pour que chaque utilisateur, dans le cas d'appels vers mobiles, y note ses durées d'appels (et le temps passé avec son correspondant)?

Je me propose, bien évidemment, comme testeur!

Cordialement

Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Est ce toujours d'actualité ? rien de nouveau sur ce fil d'actualité depuis une année...... :'(

Bonjour,
Je n'ai pas bien compris, déjà actuellement, sur ma ligne fixe, les conversations sont limitées à 20 mn, au bout de ce laps de temps coupure. Cela est très pénible.
Le service technique à répondu qu'il s'agit d'une anomalie et que des techniciens cherchent à résoudre ce problème.
Sauf que cela continue, que le problème a été signalé il y a plusieurs mois et aucune amélioration.

Cela signifie qu'une option à 30 mn n'a aucun sens car jamais atteint.

si quelqu'un à une explication je suis preneur. :( :o

Gardons un peu de logique, ce topic date d'Avril 2017, le bug que vous rencontrez n'était pas d'actualité à l'époque...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 20 Juin 2020 à 11:38:25
Gardons un peu de logique, ce topic date d'Avril 2017, le bug que vous rencontrez n'était pas d'actualité à l'époque...

Ou qu'ils sont en beta depuis 2017 après un consensus de coupure à 20 minutes.