Auteur Sujet: Beta - Limitation de la durée d'appel  (Lu 3080 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphaël

  • Équipe K-NET
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 266
    • Voir le profil
Beta - Limitation de la durée d'appel
« le: 06 Avril 2017 à 15:52:51 »
Bonjour,

Nous recherchons actuellement des Beta-testeur avant la mise en place d'un service de limitation du temps d'appel.
Cela permettra, par exemple, de limiter les appels sortants à 60 minutes afin d'éviter une sur-facturation.

Je vous invite à m'envoyer un message privé afin que l'on puisse mettre en place cette fonctionnalité sur votre ligne.

Merci d'avance

Hors ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1702
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : Beta - Limitation de la durée d'appel
« Réponse #1 le: 06 Avril 2017 à 15:55:33 »
Bonjour,

MP envoyé pour ma part.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne adonf

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 136
    • Voir le profil
Re : Beta - Limitation de la durée d'appel
« Réponse #2 le: 06 Avril 2017 à 16:41:14 »
Faut il obligatoirement avoir l'option mobile pour tester la fonctionnalité ?

Hors ligne graphisketch

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 417
    • Voir le profil
    • Infographie architecturale - Dessin batiment - formations dédiées
Re : Beta - Limitation de la durée d'appel
« Réponse #3 le: 06 Avril 2017 à 19:35:42 »
une fois le service en service si j'ose dire  ;)pourra t'on y échapper ou cela sera t'il généralisé pour tous ?? et si oui pourra t'on éventuellement le désactiver à la demande ...
car je fais de la "confcall" avec certains clients et parfois je dépasse allègrement les 60 min ....et ça risque de ne pas m'arranger ...dans certains cas .. :)
merci d'avance
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Hors ligne shimaore

  • Équipe K-NET
  • Néophyte
  • *****
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Beta - Limitation de la durée d'appel
« Réponse #4 le: 07 Avril 2017 à 09:42:00 »
@graphisketch Ça restera complètement optionnel, c'est dans l'esprit de permettre aux personnes intéressées de contrôler leurs coûts.

@adonf Ce n'est pas lié spécifiquement aux mobiles, c'est juste que la demande initiale sur le forum était pour la durée des appels mobiles donc c'est l'exemple qu'a repris Raphaël.

Hors ligne graphisketch

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 417
    • Voir le profil
    • Infographie architecturale - Dessin batiment - formations dédiées
Re : Beta - Limitation de la durée d'appel
« Réponse #5 le: 07 Avril 2017 à 10:04:34 »
merci pour la réponse ...
et du coup si c'est optionnel pourra t'on activer ou pas nous même ??
ou faudra t'il passer par knet ..??
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Hors ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1702
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : Beta - Limitation de la durée d'appel
« Réponse #6 le: 07 Avril 2017 à 10:10:11 »
A priori à terme ça sera gérable directement depuis le panel, comme pour les autres services.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne graphisketch

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 417
    • Voir le profil
    • Infographie architecturale - Dessin batiment - formations dédiées
Re : Beta - Limitation de la durée d'appel
« Réponse #7 le: 07 Avril 2017 à 12:13:08 »
cool
merci  :)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Hors ligne adonf

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 136
    • Voir le profil
Re : Beta - Limitation de la durée d'appel
« Réponse #8 le: 07 Avril 2017 à 19:18:31 »
Je suis intéressé pour le test meme si je n'ai pas souvenir qu'un appel ait dépassé les 60 minutes sur ma ligne.

Hors ligne av13

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 170
    • Voir le profil
Re : Beta - Limitation de la durée d'appel
« Réponse #9 le: 10 Avril 2017 à 10:38:12 »
C'est moi qui a eu ce problème de surfacturation et je trouvais dommage qu'une telle option n'existe pas.
Bravo pour cette réaction rapide de la part de K-net. :)
Je suis bien-sûr membre des testeurs via un contact direct avec Raphaël.

Hors ligne mikrofree

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Beta - Limitation de la durée d'appel
« Réponse #10 le: 26 Août 2017 à 14:35:01 »

Rectificatif : En parcourant le forum, je me suis rendu compte de ma bévue et des conséquences de ma sénescence!


C'est vrai qu'il faut aller dans mon espace client : caps.services -> Lignes téléphoniques -> Configurer ma ligne -> Journal pour avoir le détail.


Du coup, je remise mon carnet dans le tiroir.

Néanmoins, je serais satisfait d'un programme permettant l'alarme ou l'arrêt intempestif au bout d'1H vers un mobile!


Et pourquoi pas, soyons fou!, la possibilité sur le journal de trier par n° fixe/mobile pour faciliter le calcul du temps passé notamment sur les mobiles (pour ne pas dépasser les 15h fatidiques) et m'éviter de ressortir de nouveau mon petit carnet de son tiroir!


Cordialement!


(je suis toujours volontaire pour être testeur.)

Bonjour,

A propos des limitations d'appel vers les mobiles (15h/par mois + 1h/max par appel), y-a-t'il du nouveau sur le "programme" de gestion des appels et notamment le contrôle éventuel sur l'espace client?

Ou faut-il conserver un petit carnet à proximité du téléphone pour que chaque utilisateur, dans le cas d'appels vers mobiles, y note ses durées d'appels (et le temps passé avec son correspondant)?

Je me propose, bien évidemment, comme testeur!

Cordialement

Pascal
« Modifié: 26 Août 2017 à 15:10:56 par mikrofree »
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Hors ligne lordheavy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Beta - Limitation de la durée d'appel
« Réponse #11 le: 10 Octobre 2018 à 19:46:43 »
Est ce toujours d'actualité ? rien de nouveau sur ce fil d'actualité depuis une année...... :'(